Menu

avatar

cacahuete26 *** 
le 18/10/20 à09:01

Demande extension

Bonjour, j accueil un bébé ainsi que sa grande sœur de bientôt 6 ans. J ai également une petite p. La maman de la petite attend un bébé et souhaiterez me le confier. Nous l appellerons petit r. Petit r doit mettre en mars( accueil en mai), mois auquel petite r aura ces 3 ans ( en mars). Je suis en maison 100 m2 avec deux chambres agréées ( une peut accueillir deux lits bébé et la deuxième 1 lit bébé). Pensez vous que la pericultrice me donnera son aval pour cette accueil ? Comment se passe les demandes d extension par rapport au covid? Je souhaiterais la demander au plus vite.

avatar

liline17 ***** 
le 18/10/20 à09:13

Re: Demande extension

je pense que vous avez raison de faire une demande longtemps à l'avance, cela permettra à la maman de trouver une autre solution si c'était refusé.
Je ne connais pas votre maison, mais il ne faut pas beaucoup d'espace pour avoir le droit d'accueillir des enfants.
Sinon, le projet me parait raisonnable et la puér regardera surtout quel est votre expérience, si vous venez juste de démarrer ou pas et si tout va bien.

avatar

cacahuete26 *** 
le 18/10/20 à09:28

Re: Demande extension

Sa va faire 1 an et demi. J ai rapidement eu des demandes. J ai une poussette double avec le nécessaire pour bébé. J ai également deux enfants ( 9 et 5 ans)

avatar

cacahuete26 *** 
le 18/10/20 à09:32

Re: Demande extension

En effet je préfère demander à l avance. Je ne voudrais pas mettre cette maman en situation délicate si refus.

avatar

sabpinch * 
le 27/10/20 à01:02

Re: Demande extension

Je viens moi même de faire une demande par écrite à la Pmi. De la ils vous envoient un courrier pour vous dire que votre référente va passer dans les 3 mois et que sinon se sera accordé d’office. Puis votre Référente passe comme si c’était la 1ère visite et de là vous patienter pour recevoir l’acceptation ou pas de votre demande. Pour ma part, j’ai fait ma demande début août, j’ai eu ma référents mi septembre et je viens de recevoir l’acceptation.
» Voir plus de sujets sur : Demande extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP