Menu

avatar

nathy300 *** 
le 13/09/21 à18:05

Demande de renseignement avec Pôle emploi

Bonjour,
J’aurais besoin d’une petite aide afin de renseigner sur ARE. Je m’y perds...
J’étais déjà inscrite à pôle emploi suite à des pertes de contrat. Je percevais un complément ARE.
J’ai eu trois nouveaux petits contrats avec des grands en novembre et mars. Je continuais à percevoir ARE et à l’arrivée du 3 ème contrat , je me déclarais mais plus d’ARE. je devais dépasser le plafond de mes bruts perçus cumulés, je pense.
Au moment où j’ai deux de ses contrats qui se sont terminés ( cette été, en juillet ) car les enfants rentraient en moyenne section, il me restait environ 190jours.
Si je ne dis pas de bêtise ceux sont des activités reprises ( après recherche sur le forum auprès de vous). J’ai encore donc un petit contrat sur les trois. Il me reste 159 jours d’ARE au 31/08 à 24,85 euros net.
Avec ces deux nouvelles attestations Assédics envoyées à pôle emploi mi juillet, vais je avoir de nouveau droit mais en temps ? C’est un élément important de réponse car en ce moment les contrats sont un peu dur à trouver. Et cela fait un peu de souci.
Merci de m’avoir lue et merci pour votre aide.
Bonne soirée.

avatar

isa19 ***** 
le 13/09/21 à18:28

Re: Demande de renseignement avec Pôle emploi

Bonjour,
je peux me tromper mais si ces 2 activités que vous perdez sont des activités reprises elles ne s'enclencheront en calcul qu'après fin de vos droits actuels se sera un rechargement de droit. Il faut d'abord finir vos droits actuels ( 159jrs).
A voir avec les expertes!!!!!

avatar

patchoune **** 
le 13/09/21 à19:02

Re: Demande de renseignement avec Pôle emploi

en effet il n'y aura pas recalcul de vos droits car ce sont des activités reprises. si vous pensez que vous pouvez avoir une are supérieure avec vos deux pertes de contrats vous pouvez redemander un calcul mais dans ce cas vous perdez vos anciens droits.

avatar

nanou91 ***** 
le 13/09/21 à19:04

Re: Demande de renseignement avec Pôle emploi

Bonsoir,
Bah voilà, ISA19 a tout dit ! les activités reprises ne permettent pas le recalcul des droits, tant qu'il existe toujours de droits ouverts à utiliser.
Ils serviront plus tard quand vous aurez épuisé votre droit, pour un rechargement de droit.... En espérant que la réforme du 1er octobre ne chamboule pas trop les choses.

avatar

nathy300 *** 
le 13/09/21 à21:40

Re: Demande de renseignement avec Pôle emploi

Bonsoir ,
Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles !! Vos réponses m’ont aidées à répondre à cette question qui me
Posait souci.
En espérant qu’il n’y aura pas de changement après cette nouvelle réforme annoncée !!!
Belle soirée
» Voir plus de sujets sur : Demande de renseignement avec Pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP