Menu

avatar

invictus77720 * 
le 22/06/18 à15:07

Demande de renseignement

Bonjour,

Ma femme et moi attendons un enfant pour une naissance programmée le 21 novembre. Nous sommes donc à la recherche d'un mode de garde à compter de Mars 2019.

Cependant, ma femme étant enseignante, nous aurions des besoins plutôt atypiques qui devraient dépendre de son emploi du temps connu à la rentrée prochaine.

Cependant, en simulant sur l'année en cours, nos besoins devraient s'articuler de la manière suivante :
- 37 semaines par an
- 4 jours par semaine
- Environ 30 heures sur la semaine.

Selon vous, une assistante maternelle est-elle envisageable ?

Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bien à vous

avatar

charlotte62 ***** 
le 22/06/18 à15:15

Re: Demande de renseignement

Bien sûr qu'une AM serait intéressée ! Perso j'ai un contrat enseignant et ça me va bien !

La mensu serait :

37 s x 30h x tarif/12 mois.

C'est un contrat en année incomplète, les congés acquis sont payés à part ( calcul à faire fin mai de chaque année)

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/06/18 à15:17

Re: Demande de renseignement

Bonjour,
Oui bien sûr. Les assistantes maternelles ont beaucoup de contrat enseignant. J'ai moi même un enfant en accueil et sa maman est professeur des écoles.
Bonne journée

avatar

nounoulilie *** 
le 22/06/18 à15:18

Re: Demande de renseignement

Bonjour,
J'adore les contrats enseignants.
Je suis sûre des heures, des jours. Tout est carré dans un contrat enseignant.
Bonnes recherches

avatar

invictus77720 * 
le 22/06/18 à16:18

Re: Demande de renseignement

TOP !
Merci de votre aide.
A vrai dire je n'avais pas envisager les Assistantes maternelles dans un 1er temps mais je me rends compte qu'au vue de nos horaires cela peut être la solution.

Avez-vous des conseils à ce sujet au niveau des démarches ?
J'avoue que je suis un peu perdu...
Merci de l'aide.

avatar

nounounath4 ***** 
le 22/06/18 à16:31