Demande de parents

Demande de parents

Sophinette ** 
le 23/10/20 à16:12  vue 322

Bonjour à Toutes !
Je suis en négociation d'un nouveau contrat pour le début de 2021. La maman m'a demandé comment on fait pour 2 ponts :pont de l'ascension et du 11 novembre 2021.
Elle sait déjà que l'enfant sera absent. Je vois pas comment je peux calculer la mensualisation en enlevant ses 3 jour là.
Pour moi cela passe en convenance personnelle.
Avez vous des idées ?

Re: Demande de parents

Sophinette ** 
le 23/10/20 à16:13

2 jours *

souris87 ***** 
le 23/10/20 à16:19

Tu peux partir sur de la convenance perso, c'est le plus simple.

Si ti veux les déduire, si on part sur une année complète, 7h/jour sur 5 jours hebdo.

Tu peux faire 50 semaines à 35h et 2 semaines à 28h en notant le dates des semaines.

∆ attention pas question de perdre le férié, note bien une clause pour le paiement des fériés sans condition.

Sophinette ** 
le 23/10/20 à16:41

Merci Souris, c'est vrai j'en ai pas pensé..
Une autre question s'impose :
Donc si je comprends bien, vous êtes toutes à signer cette clause supérieure à la CC qui stipule que les jours fériés seront payés et pas travaillés dès le début de contrat ?

isalivre ***** 
le 23/10/20 à16:49

Bonjour
Pour la clause sur les jours fériés, pour moi oui.
Pour les 2 jours fériés d'absence de l'enfant que vous aurez en accueil en 2021, pour moi ce serait de la convenance personnelle.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook