Menu

avatar

stephanie77 ** 
le 18/11/20 à12:56

Demande d'un 4ème agrément

Bonjour à toutes,
J ai eu pendant le confinement mon 3 eme agrément car c etait pour prendre une fratrie dont un périscolaire.
Actuellement j ai de la demande pour l annee prochaine mais le périscolaire me prend une place. Et comme c est des semaines différentes du genre une semaine c est lundi jeudi vendredi et une semaine ou c est le mardi et mercredi.
Les pe qui m on contacter peuvent me déposer leur petit bout à 8h la sa va mais le soir vue que j ai le périscolaire a partir de 16h30 sa bloque .
Pensez vous que si je fait une demande d un 4 ème agrément sa marcherai en sachant que j ai eu en juin mon 3 eme agrément.

avatar

nannou4 * 
le 18/11/20 à14:19

Re: Demande d'un 4ème agrément

Bonjour. Je pense que si tu n’as jamais plus de 6 enfants en même temps, que tu respectes tes repos et que tu te vois avec 4 petits tu n’as rien à perdre à demander. Si tu leur montres que tu es capable elles ne pourront rien te dire sauf te mettre des limites avec les âges de tes agréments si tu as des escaliers comme moi j’ai un agrément pour 3 0/18 et un 2/18 car j’ai un étage. Tentes le coup
» Voir plus de sujets sur : Demande d'un 4ème agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP