Menu

avatar

nes76 * 
le 08/04/20 à12:36

Demande d'informations

Bonjour je souhaiterais connaître les tarifs pour une assistante maternelle.
Pour un bébé de 2 mois le lundi mardi jeudi matin et vendredi matin en partant sur une base de 30h max par semaine sur le secteur de sept meules,fresnoy,saint Pierre en val,mesnil reaume...
Parce que j ai vu des informations sur internet mais c est pas très clair pour moi.
Ainsi connaitre le montant que je dois verser par mois à mon assistante mat et comment ça fonctionne le remboursement de la car?et des impôts.

avatar

kikine747 ***** 
le 08/04/20 à12:52

Re: Demande d'informations

le mieux est de demander directement aux am qui sont sur votre liste..

car le tarif dépends de beaucoup de choses...

avatar

isalivre ***** 
le 08/04/20 à13:26

Re: Demande d'informations

Bonjour
Le tarif est libre mais il y a un minimum horaire (voir convention collective des assistantes maternelles) et un maximum journalier pour pouvoir avoir les aides (voir site de la CAF).
Il n'y a pas de remboursement de la CAF mais une aide selon vos critères familiaux (en couple ou seule, nb d'enfants, revenus....) versée par la CAF.
Il faudra inscrire votre assistante maternelle à Pajemploi.
Vous pouvez déjà aller sur ce site pajemploi.fr : vous y trouverez pleins de renseignements

avatar

souris87 ***** 
le 08/04/20 à16:02

Re: Demande d'informations

Je suis dans le sud donc pas dans ton coin, ici un 30h si tu as les mêmes congés que l'AM pas de supplémentaires c'est environ 520€ net / mois + ie + ir si l'AM fait les repas.

:)
» Voir plus de sujets sur : Demande d'informations

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP