Menu

avatar

gucci * 
le 27/09/20 à22:59

Demande d'information sur arrêt de travail

Bonsoir
J ai une petite question car même les parents ne savent y répondre j espère que j aurais une réponse alors voilà :
Je fais ce beau métier depuis 16 ans et C est la première fois que j ai un arrêt de travail enfin je ne suis pas malade C est que ma famille sommes en confinement car cas de covid à la maison.
Mon arrêt je dois l envoyé à la cpam mais je marque quoi comme employeur car j ai 4 familles ?
Et ircem je dois leur dire ou quoi faire ? Merci d avance et bonne nuit. Gucci

avatar

souris87 ***** 
le 27/09/20 à23:22

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Et bien tu fais remplir a chacun des tes 4 employeurs une attestation de salaire que tu envoie ensuite à la CPAM

avatar

lilo74 ***** 
le 27/09/20 à23:51

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Sur l'arrêt de travail on doit noté l'employeur + adresse.

Perso je note multi-employeurs + assistante maternelle agréée à mon domicile, c'est tout.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pour leur demander quels documents fournir, car selon les caisses cela varie.

Pour l'IRCEM vous devez créer un compte salarié sur leur site.

Les décomptes de la CPAM sont transmises directement à l'IRCEM.

avatar

jehane *** 
le 28/09/20 à08:24

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

pour l'ircerm je n'avais rien fait, j'ai eu la surprise lors de mon arrêt d'avoir un versement.
apparemment ils sont en contact direct avec la sécu.

pour les arrêts de travail, mon doc les fait en télé transmission et me sors autant de feuille que j'aie d'employeurs (le numéro 3 je crois)

si tu as le papier avec les trois volets, attention cela ne passe pas à la photocopieuse, dans ce cas le doc me fait Trois feuilles d'arrêt ! il râle mais c'est comme ça.

donc il faut les 3 ou 6 derniers bulletins de salaire de chaque employeur, attestation employeur....
mais c'est à ton employeur de le faire, n'hésite pas à le lui dire.