Menu

avatar

gucci * 
le 27/09/20 à22:59

Demande d'information sur arrêt de travail

Bonsoir
J ai une petite question car même les parents ne savent y répondre j espère que j aurais une réponse alors voilà :
Je fais ce beau métier depuis 16 ans et C est la première fois que j ai un arrêt de travail enfin je ne suis pas malade C est que ma famille sommes en confinement car cas de covid à la maison.
Mon arrêt je dois l envoyé à la cpam mais je marque quoi comme employeur car j ai 4 familles ?
Et ircem je dois leur dire ou quoi faire ? Merci d avance et bonne nuit. Gucci

avatar

souris87 ***** 
le 27/09/20 à23:22

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Et bien tu fais remplir a chacun des tes 4 employeurs une attestation de salaire que tu envoie ensuite à la CPAM

avatar

lilo74 ***** 
le 27/09/20 à23:51

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Sur l'arrêt de travail on doit noté l'employeur + adresse.

Perso je note multi-employeurs + assistante maternelle agréée à mon domicile, c'est tout.

Je vous conseille de contacter votre CPAM pour leur demander quels documents fournir, car selon les caisses cela varie.

Pour l'IRCEM vous devez créer un compte salarié sur leur site.

Les décomptes de la CPAM sont transmises directement à l'IRCEM.

avatar

jehane *** 
le 28/09/20 à08:24

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

pour l'ircerm je n'avais rien fait, j'ai eu la surprise lors de mon arrêt d'avoir un versement.
apparemment ils sont en contact direct avec la sécu.

pour les arrêts de travail, mon doc les fait en télé transmission et me sors autant de feuille que j'aie d'employeurs (le numéro 3 je crois)

si tu as le papier avec les trois volets, attention cela ne passe pas à la photocopieuse, dans ce cas le doc me fait Trois feuilles d'arrêt ! il râle mais c'est comme ça.

donc il faut les 3 ou 6 derniers bulletins de salaire de chaque employeur, attestation employeur....
mais c'est à ton employeur de le faire, n'hésite pas à le lui dire.

Et surtout, tous les employeurs doivent le faire sinon la cpam ne fera aucun versement tant qu'ils n'auront pas tous les papiers.

avatar

nannou3 ** 
le 28/09/20 à14:10

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Bonjour attention la CPAM est très en retard pour le traitement des dossiers chez moi 4 mois avant de toucher les IJ c’est inadmissible

avatar

nanou49 ** 
le 29/09/20 à03:05

Re: Demande d'information sur arrêt de travail

Bonjour,

Pour mon arrêt de travail,

Le médecin télétransmission à la CPAM .
De mon côté j'ai transmis une copie de l'arrêt à chaque employeur.
Les PE ont dû envoyer une attestation de salaire, ainsi qu'une copie des 3 dernières fiche de paye. Pour se faire rembourser les IJ, car maintien de salaire obligatoire.
La CPAM transmet à l'IRCEM qui m'a versé le complément, qu'il me faut reverser au PE.
» Voir plus de sujets sur : Demande d'information sur arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP