Menu

avatar

basam *** 
le 26/09/19 à20:29

Delai de déchéance pole emploi

Bonsoir à tous ! Est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner ?
Je suis indemnisé 1 jour par mois par pôle emploi. Mon délai de déchéance était au 19 sept , mais comme je reste inscrite mes droits ne sont pas déchus. Par contre si au cours des prochains mois je ne suis pas indemnisé ( car salaire plus élevés) mais que je reste inscrite , est ce que mes droits actuels seront déchus ou pas ? Si une d'entre vous s'est déjà trouvée dans ce cas , merci pour vos avis
Bonne soirée

avatar

marcoli71 *** 
le 27/09/19 à14:51

Re: Delai de déchéance pole emploi

Bonjour,
Il y a maintenant un service indemnisation dans chaque agence Pôle Emploi (depuis début septembre, il me semble).
Il faut appeler le 39 49 comme d'habitude et en entrant vos identifiants et numéros de demande, vous serez redirigée vers le service indemnisation de votre agence, ils ont votre dossier et sauront vous répondre ou vous donner un rendez-vous.
C'est plus rapide et efficace qu'avant, pour une fois qu'il y a un truc bien, je le dis ;-)

avatar

assmatzam ***** 
le 30/09/19 à12:53

Re: Delai de déchéance pole emploi

Oui Marcoli

Sauf que maintenant vous devez attendre 20 minutes pour avoir quelqu'un au bout du fil ou alors on vous demande si vous voulez être rappelé

Avec l'ancienne méthode j'avais quelqu'un au bout du fil du Lundi au Vendredi et sans aucune attente

Là quand votre agence est fermée vous n'avez pas possibilité d'avoir une réponse
» Voir plus de sujets sur : Delai de déchéance pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP