Menu

avatar

pitchoune2 ** 
le 19/03/19 à09:40

Déclarations des impots

Bonjour

Ce week-end j'ai commencer a faire mes calcul pour les impôts, je suis allers sur le site des impôts pour faire une simulation et je m'aperçois qu'ils ont changer la case 1BA c'est revenus des salaires des particuliers employeurs et la case 1 HA c'est abattement
pour la case 1BA on doit laisser le montant qu'ils auront inscrit ou le modifier et inscrire le total après abattement et deuxième case le montant de l'abattement
merci pour vos réponses

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 19/03/19 à13:21

Re: Déclarations des impots

bonjour,

j'ai fais la simul dans case 1BA j'ai mis comme l'année dernière le revenu avec déduction après calcul de notre abattement (c'est à dire ce qu'il reste ) donc on annule le montant pré-rempli par eux et dans 1HA le montant de l'abattement et ça marche .

Bonne journée

avatar

pitchoune2 ** 
le 19/03/19 à13:54

Re: Déclarations des impots

Merci pour ta réponse bonne journée

avatar

valou28130 ** 
le 21/03/19 à13:07

Re: Déclarations des impots

bonjour , serait il possible d'avoir le lien internet ou modèle de tableau pour faire le calcul des impôts pour cette année merci a vous
» Voir plus de sujets sur : Déclarations des impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP