Menu

avatar

babylou64 * 
le 01/05/20 à11:04

Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire

Bonjour, en tant qu'assistante maternelle, comment faut-il déclarer le mois d'avril auprès de Pôle Emploi sachant que 2 employeurs sur 4 ont fait une demande de chômage partiel donc pas de bulletin de salaire par Pajemploi ?

avatar

mamytata *** 
le 01/05/20 à11:34

Re: Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire

Bonjour,

J'ai moi aussi 1 pe sur 5 qui m'a déclaré au chômage partiel.

Pour pôle emploi, il suffit de leur scanner la déclaration d'indemnité spéciale que le pe a reçu, et qu'il doit vous fournir.

avatar

nounou7166 *** 
le 01/05/20 à13:16

Re: Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire

Bonjour
Il faut que le PE déclare a pajemploi 0 heures de travail pour avoir quand même un bulletin de salaire,pole emploi me l'avait dit plus déclaration chômage partiel a envoyer que le PE vous aura envoyer le détails du paiement a joindre a pole emploi même si sa mais document refuser il l'on quand même
bon courage

avatar

babylou64 * 
le 01/05/20 à13:30

Re: Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire

Je vous remercie pour ces réponses. Je vais donc demander les attestations de paiement du chômage partiel.
Bonne journée

avatar

violetta ***** 
le 01/05/20 à14:10

Re: Déclaration Pôle Emploi sans bulletin de salaire

Bonjour.
Non pas de bulletin de salaire de pajemploi si 0 heures travaillées.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP