Menu

avatar

sally1 *** 
le 17/10/19 à16:21

Déclaration pole emploi

Bonjour
Juste pour être renseignée
Pour la déclaration pôle emploi il est demandé à l employeur de remplir la période de paie des 11mois précédents le dernier jour travaillé
J ai juste une question sur le mois où il y a paiement des congés payés en.juin le parent doit il l.indiquer
Il a noté uniquement la période du 01/06/2019 au 30/06/2019 le nombre d heures mensualisees et le salaire mensualise
Est ce bon.?
Merci beaucoup

avatar

violetta ***** 
le 17/10/19 à17:07

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour,
Alors là, plusieurs versions.
J'ai eu 2 conseillers différents qui m'ont dit la même chose, a savoir que les parents n'ont pas à noter les cp.
Et sur ce forum, oui, il faut les noter.
Si vous appelez un conseiller, je serais bien curieuse de savoir ce qu'il vous répond

avatar

assmatzam ***** 
le 18/10/19 à08:51

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour,

J'avais posé la question à Pole Emploi qui m'avait dit clairement qu'il fallait inscrire le montant brut global perçu soit "Salaire +CP" et dans la case à coté ou il est noté:

Indiquez le motif en cas de variation significative du salaire mensuel brut
Noter par Exemple paiement de 10 jours de CP soit 600 euros brut

avatar

sally1 *** 
le 21/10/19 à14:34

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour
Je confirme les dires d assmatzam la conseillère m a dit que le parent employeur doit indiquer le salaire et dans la rubrique observation les cp

Par contre, j ai une nouvelle question car je viens de m apercevoir que le parent a mis 22,33en heures hebdomadaires de travail
Je viens de lui demander la raison et il me répond qu il a calculé sur 52semaines alors que le contrat était sur une année incomplète de 43semaines planning infirmière
Donc nous avions comptabilisé le nombre d heures annuelles et divisé par 43 semaines ce qui nous donnait 27,10h hebdomadaires de travail
A t il raison ?
Je ne comprends pas pourquoi il a calculé sur 52semaines
Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 22/10/19 à08:37

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour sally

Vous lui demandez de rectifier son erreur

Vous ne devez pas indiquez la moyenne d'heure payé mais le volume hebdomadaire travaillé prévu au contrat

Si c'est un accueil sur deux rythmes vous notez la moyenne des deux

avatar

sally1 *** 
le 22/10/19 à08:43

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour assmatzam
C était un contrat sur roulement de 8semaines différentes
Donc j ai tout additionné et divisé par 43 semaines de garde

avatar

assmatzam ***** 
le 22/10/19 à12:19

Re: Déclaration pole emploi

Et bien vous additionnez toutes les semaines différentes et vous / par 8 pour avoir votre moyenne hebdo pas par 43 semaines

Exemple avec 8 semaines différentes
20H, 12H, 17H, 16H, 5H, 8H, 35H, 40H = 153 Heures /8 semaines = 19,12 de moyenne

avatar

sally1 *** 
le 22/10/19 à18:03

Re: Déclaration pole emploi

Ah d accord, je ne savais pas qu il fallait faire comme ça
Merci

avatar

sally1 *** 
le 24/10/19 à08:46

Re: Déclaration pole emploi

Bonjour
Quelques nouvelles
Comme je l ai déjà précisé j ai terminé mes 3contrats pour l.un le 11, un autre le 14et le dernier le 18septembre
Depuis quelques jours, j ai reçu mes attestations employeurs
J avais demandé à mes employeurs de rien envoyer à pôle emploi que je m en chargerai
Sauf qu un.des parents a rempli le formulaire en.ligne et les informations sont erronées
J ai demandé au parent d apporter les modifications car je ne peux plus rien transmettre via mon espace personnel
Nous sommes le 24octobre et mon.dossier pôle emploi toujours pas étudié
Et oui, cela fait un peu plus d un mois que tout traine
Déjà car litige pour les calculs de fin.de contrat avec ce même employeur maintenant attestation employeur erronée donc faut apporter les modifications !!
Et moi dans tout cela j attends j attends mais je vis de quoi !!!
Franchement tout cela pour dire que c est pas simple!!
Je suis vraiment contente d avoir arrêté ce métier hâte de passer à autre chose et de me libérer l esprit
Courage à toutes celles et ceux qui trouvent encore la force de continuer
Bravo!! Moi je ne l ai plus !!
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP