Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 27/09/21 à08:51

Déclaration pajemploi pour 2 frères

Bonjour, je suis perdu pour faire la mensualisation de 2 frères. Je garde un petit garçon depuis 3 ans qui vient de rentrer à l école. Donc nouvelle mensualisation je l ai le mercredi et la moitié des vacances. Ça c est bon j ai fait la mensualisation. A partir du 1er septembre je garde son petit frère. Donc autre mensualisation ça c est bon aussi. Il y a donc 2 mensualisation. Mais c est pour la déclaration pajemploi. Est ce que j aurais 2 fiches de paie ou une seul regroupant les deux. Si qu une seul fiche de paie comment on fait pour le nombres d heures et de jours à déclarer. On fait un total des deux enfants ou pas. Et pour les congés payés on note quoi. Car pour le bébé je n en est pas. Combien de jours doit on mettre. Je suis perdu. Merci d avance de votre aide.

avatar

saminelo **** 
le 27/09/21 à09:15

Re: Déclaration pajemploi pour 2 frères

bonjour Corinne,

Lors sur Pajemploi, il est impossible de faire deux déclarations dans le même mois, ils faut donc additionner les deux contrat. par contre ça ne dispense pas votre PE de vous remettre 2 fiches de paie car c'est un contrat et donc une fiche de paie par enfant… (ou vous même si vous êtes à l'aise). vous avez des sites gratuit où vous trouverez des trames assez simple.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi pour 2 frères

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP