Déclaration pajemploi et pôle emploi périscolaire

posté par jojeia **  le 16/10/2018 à 21:27:28 - 163 Vues

Bonjour J'aimerais savoir comment déclaré les heures et jours à pajemploi pour un périscolaire
9h semaine école et 35h semaine vacances année complète 5,20€ brut (taux horaire)
Et du coup en cas d'absence on déclarera comment ?
Et pour la déclaration à pôle emploi on déclarera les heures réels chaque mois ? Merci

Re: Déclaration pajemploi et pôle emploi périscolaire

posté par Nounounath4 *****  le 17/10/2018 à 09:17:55

Bonjour,
Pour les heures:
9h x nombre de semaine d'école /12
+
35h x nombre de semaines hors école /12
Calcul 1 + calcul 2 = nombre d'heures mensualisees

Pour les jours:
Nombre de jours d'accueil par semaine X nombre de semaines d'école /12
+
Nombre de jours d'accueil par semaine X nombre de semaines hors école /12
Calcul 1 + calcul 2 = nombre de jours mensualisees

En cas d'absence (absence justifiee certificat medical a l'appui ou vous etes malade, ou vous prenez une journee) vous utilisez le calcul de de la cour de cassation pour la mensualisation et retirer nombre de jour et heures pour la ,paje.

Et pour pôle emploi ça dépend des pôles emploi. Moi je dois déclarer 1h par mois et mon salaire brut et d'autre les heures mensualisees. Faut voir avec votre pôle emploi.

Vous avez bien fait votre mensu selon le calcul semaine 1 + semaine 2?

Bonne journée

Re: Déclaration pajemploi et pôle emploi périscolaire

posté par jojeia **  le 17/10/2018 à 20:47:49

Super merci beaucoup pour les renseignements
On fait le contrat la semaine prochaine du coup je noterai bien le calcul à faire dessus

SUJETS ACTIFS

» Modif d'un jour de garde
posté le 17/11/2018 à 09:05:47 (578 Vues)
Bonjour voila je garde un petit garcon du mardi au vendredi la maman me demande de le prendre lundi a la place de mercredi en sachant que le lundi c'est mon Jour de repos car je travail le samedi avec un autre enfant... » Lire

» Manque salaire
posté le 12/11/2018 à 13:04:27 (1161 Vues)
Bonjour je reviens vers vous pour un problème qui persiste. En septembre un PE avais fait une erreur dans le calcul du salaire « ça peut arriver » je lui en ai parlé après 3semaines elle me dit effectivement... » Lire

» Enfant très impulsif
posté le 13/11/2018 à 13:00:40 (836 Vues)
bonjour, sur les deux petits que je garde , un des enfants qui vas avoir deux ans et très impulsif. Je m'explique , quand on ne lui cède pas ce qu'il veut , il tape , se jette par terre ;ex : quand il arrive et... » Lire

» Encore un cas de bébé secoué
posté le 14/11/2018 à 20:25:41 (1314 Vues)
bonjour a toutes et tous , aujourd'hui j 'est entendu qu'une assmat habitant a ROUEN avait fortement secouer un bébé pour cause d'agacement c'est tellement triste et pour cette enfant ( 18 ) mois pour les parents... » Lire

» Des nouvelles suite à mon intention de démissionner
posté le 11/11/2018 à 10:51:43 (1197 Vues)
Bonjour J avais posté un sujet concernant un.avenant proposé par une maman J avais le sentiment que celle ci abusait de ma gentillesse et que je devenais à sa disposition quand elle le desirai Je souhaitais... » Lire