Menu

avatar

cecilia93 * 
le 07/05/19 à09:18

Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonjour j'ai un petit souci avec Pajemploi les parents me declare 19 jours pour un enfants scolaire qui vient 2h tous les soirs après l'école plus les mercredis et vacances scolaires et pour la même place sur mon agrément j'ai 1 enfants pe institutrice qui me complete les 36 semaines donc une seule place de mon agrément mes 2 enfats pour une place sur mon agrément contrôler Pajemploi qui fait un courrier pmi et donc control pmi pour depassement dagreemt l'histoire se termine bien puisque j'ai expliqué le cas la PMI avait les bonnes déclarations qui correspondait les 2 enfants ne se croise pas pour l'enfant qui fait 36 semaines 18 jours pour l'enfant qui fait tous les soirs et les vacances scolaires et les mercredis comment faire une déclaration pour ne plus avoir ce problème avez-vous déjà été confronté à ce cas et comment faites-vous vous déclaration est-ce qu'il faut déclarer moins de jour pour l'enfant scolaire j'aimerais pas que ça m'arrive à nouveau c'est pas agréable merci et bonne journée à toutes

avatar

sabine1111111 **** 
le 07/05/19 à10:02

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonjour
Le mieux serait d'appeler pajemloi.
Il auront la bonne réponse.

avatar

assmatzam ***** 
le 07/05/19 à10:54

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonjour,

Depuis quand Pajemploi fait un courrier à la PMI pour un éventuel dépassement d'agrément ?
Vous êtes sur que ceci vient bien de pajemploi ?

avatar

cecilia93 * 
le 07/05/19 à10:56

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bien sûr ça a été ma première démarche mais eux ils savent pas ils ont pas de réponse a me donner ils m'ont dit que ce sont des contrôles automatique

avatar

vanille1326 *** 
le 07/05/19 à11:10

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonjour,

C'est curieux que Pajemploi s'occupe du dépassement ou non de l'agrément..
de toute façon, les deux PE doivent faire les déclarations comme indiqué au contrat avec le nombre de jours mensualisés et le nombre d 'heures prévues lissés sur l'année donc il ne faut pas changer
De plus la PMI devait avoir avoir les horaires d'accueil que vous leur avez envoyés dans les 8 jours après début contrat démontrant que les enfants ne sont pas ensemble

avatar

metal1988 ***** 
le 07/05/19 à12:18

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonjour oui pajemploi et pmi communiquent.
Par contre c'est l'employeur qui se trompe peut-être dans ses déclarations ?

Pour percevoir la cmg ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/05/19 à19:35

Re: Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Bonsoir,

Effectivement, Pajemploi fait des contrôles et cela va être de plus en plus.

Pajemploi a notre agrément et logiquement recevra bientôt nos horaires d'accueil par le conseil départemental.
» Voir plus de sujets sur : Declaration Pajemploi enfant scolarisé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Obtenez toutes les réponses

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP