Menu

avatar

eyden **** 
le 04/07/21 à19:32

Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Bonjour à toutes !

Que se passe t-il si les PE oublient de déclarer au delà du 5 du mois ?

Merci pour vos réponses ( pour celles qui ont connu cette situation) !

avatar

nad34300 ** 
le 04/07/21 à19:58

Re: Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Bjr pour moi pas grave, y a pas le feu au lac ... sauf si vous en avez besoin pour les Assedic ... du retard certains parents ont en tjr . je ne Depasse jamais le 10 du mois , je donne un gentil rappel

avatar

eyden **** 
le 04/07/21 à20:16

Re: Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Ok ! Je pensais que cela compliquait les choses avec pajemploi car ils annoncent sur le site déclaration du 25 au 5 du mois suivant.

avatar

chantou1 ***** 
le 05/07/21 à08:07

Re: Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Bonjour,

Perso je donne mes chiffres le 25 voir le 24, mais le mieux le 25 car ce mois-ci j’ai donné le 24 et une maman m’a zappée.

Je les relance pour la saisie si pas faite le 28 et leur rappelle que + vite ils font la déclaration, + vite ils ont leurs aides donc dans leur intérêt car mon virement est maximum le dernier jour du mois.

Ce mois ci, cette maman qui avait oublié son enfant jeudi dernier ! Et oui ça arrive ... m’avait donc oublié le virement.

Donc aussitôt sms « virement non reçu » et sa réponse « virement fait ! » avec capture d’écran.

Elle avait vraiment oublié.

Ne pas se gêner à relancer.

avatar

nanou91 ***** 
le 05/07/21 à08:38

Re: Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Bonjour,
Si vous n'utilisez PAJEMPLOI PLUS, ça n'a pas d'incidence. Si ce n'est que tant que le parent n'a pas fait la déclaration il ne perçoit pas l'aide et vous, vous ne pouvez pas récupérer votre bulletin de salaire sur le site.

Si vous utilisez PAJEMPLOI PLUS, Pajemploi dit que si le 5 la déclaration n'est pas faite, ils ne se chargent plus de payer l'assistante maternelle, que dans ce cas les PE doivent la payer directement... A voir s'ils font vraiment cela.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi au-delà du 5 !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP