Menu

avatar

fleur8 ** 
le 13/07/18 à08:22

Déclaration Pajemploi

Bonjour à toutes et tous

Voilà, mon PE a fait sa déclaration le 4 juillet et depuis le volet est toujours en cours de traitement. Nous sommes le 13 juillet. Est ce normal que ça prenne autant de temps? Car ça fait tard ensuite pour partager les documents avec pôle emploi.
Je suis nouvelle assistante maternelle. Alors je n'ai pas trop l'habitude. Merci de partager votre expérience.

avatar

nounic ***** 
le 13/07/18 à08:36

Re: Déclaration Pajemploi

Bonjour
Là je pense qu'il y a un problème dans le traitement du dossier car en général une fois que le p.e a fait la déclaration le bulletin de salaire est disponible, pour ma part, au plus tôt le jour même au plus tard 2 jours après.
Demandez à votre p.e de rappeler Pajemploi. Vous même vous pouvez peut être envoyer un mal expliquant votre situation et demander pourquoi ce délai de traitement anormal !
Nounic

avatar

fleur8 ** 
le 13/07/18 à08:49

Re: Déclaration Pajemploi

Merci,
Je trouvais ça bizarre aussi. Je vais envoyer un mail.
Bonne journée.

avatar

patchoune **** 
le 14/07/18 à08:33

Re: Déclaration Pajemploi

dites aux parents que même s'ils font la déclaration le 4 juillet de marquer dans date du salaire 31 juin, il me semble que ça va plus vite dans ce cas (j'avais aussi remarqué que ça trainait lorsqu'ils marquaient comme cela)

avatar

fleur8 ** 
le 15/07/18 à16:32

Re: Déclaration Pajemploi

Bonjour Patchoune,
D'accord, alors ça vient sûrement de la. Le mois dernier, le PE avait mis le 20 juin en paiement de salaire. Alors que l'on avait convenu une autre date lors de la signature contrat, et c'est vrai que le mois dernier ça avait traîné aussi mais moins. Elle a du mettre le 20 juillet ce mois aussi.
Je lui en toucherait un mot car ce mois ci je n'ai pas pu faire ma déclaration et l'envoi des documents à pôle emploi en même temps. Du coup mon complément pôle emploi n'est pas encore viré et mon salaire non plus.
Merci pour l'info.
Fleur

avatar

fleur8 ** 
le 18/07/18 à06:13

Re: Déclaration Pajemploi

Bonjour,
J'ai reçu une réponse de pajemploi à mon mail, et effectivement pajemploi traite les dossiers en fonction de la date du paiement de salaire.
Voilà si cette information peut aider d'autres assistantes maternelles...
Bonne journée
Fleur.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP