Menu

avatar

marie82z * 
le 04/04/20 à22:10

Déclaration pajemploi

Bonsoir j’ai vraiment besoin de votre aide! Je suis maman de 2 enfants de 14 mois et 5 ans ! Je suais également infirmière et je suis donc dans l’obligation de travailler mdr cette dure période de Covid-19! J’ai une amie ass mat qui m’a proposé d’accueillir mes enfants! Je dois donc déclarer ses heures sur pajemploi et je suis perdue! C’est un contrat occasionnel ! Durant le mois de mars elle a accueilli les enfants 7 j de 7h30 à 16h 30. Son tarif horaire est de 3,5 net. Les indemnités d’entretien sont de 3,3 . Comment je dois déclarer les 2 enfants car à la fin pajemploi me dit que je dois payer des cotisations Merci beaucoup

avatar

pioupiou ***** 
le 04/04/20 à22:59

Re: Déclaration pajemploi

bonjour,
Normalement c'est un CDI et non un occasionnel car il est limité à un mois maxi.
Pour une fratrie vous devez tout déclarer en double soit
14 jours et non 7j.
si vous avez seulement déclarer 7 jours vous dépassez le plafond (salaire / nb jour)< 39,59€ les IE sont à part.

avatar

marie82z * 
le 05/04/20 à10:42

Re: Déclaration pajemploi

Bonjour c’était juste pour un moisc’est pour ça que c’est occasionnel! J’ai bien refait avec 14j mais ça ne fonctionne toujours pas! Donc elle les a accueilli 7 j en tout( donc je mets 14j) au niveau des heures elles les a eu donc 63h sur 7j je double ou pas les heures?

avatar

pioupiou ***** 
le 05/04/20 à10:57

Re: Déclaration pajemploi

Oui dans le cadre d'une fratrie il faut tout doubler Car PAJEMPLOI ne fait qu'un seul BS par salarié
donc 14 j
salaire 441€ (2 x 9h x 7j x 3.5€)
pour 126h (2 x 9 x 7)
Sans oublier 10% de cP 44.10€ (441 + 44.10) qui doivent être converti en heure 44,10€ / 3.5€ = 12.6h soit 13h
Il faut déclarer 126 + 13 = 139h 485.10€ de salaire
ne pas oublier les indemnités qui se déclare à part
normalement cela doit marcher
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP