Menu

avatar

kika89 ** 
le 12/12/19 à19:52

Déclaration pajemploi !

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'une petite précision concernant la déclaration des parents à pajemploi. J'ai fini mon préavis le 7 décembre, la maman me dis qu'elle a téléphoné à pajemploi et qu'elle doit déclaré pour la fiche de paye du 1er au 6 décembre. Je voulais savoir si c'est possible de faire une déclaration sur une semaine ou il y a obligation de déclarer tout le mois en sachant qu'avec cette maman je ne travaillais que les mercredis. Merci à vous toutes et bonne soirée !
Malika !

avatar

didi90 *** 
le 12/12/19 à20:21

Re: Déclaration pajemploi !

Bonsoir,
On peut faire une déclaration sur une semaine, mais il n’est plus possible de faire de déclaration avant le 25 du mois . Depuis mai 2019 les déclarations pajemploi se font entre le 25 et le 5 .
Bonne soirée

avatar

lilo74 ***** 
le 13/12/19 à09:38

Re: Déclaration pajemploi !

Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtises, mais les déclarations entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant, c'est juste pour Pajemploi+, non ?

avatar

binjess31 *** 
le 13/12/19 à09:57

Re: Déclaration pajemploi !

Bonjour,

La maman peut faire la déclaration du 1 au 6 il suffit qu’elle rentre les dates au bon endroit.

Didi90: il est possible de faire les déclarations à pajemploi tout les jours et non pas exclusivement du 25 au 5 du mois suivant. Ces dates là correspondent si le PE et l’AM on décide d’utiliser le service pajemploi+

avatar

assmatzam ***** 
le 13/12/19 à11:49

Re: Déclaration pajemploi !

Bonjour,

La date de fin doit correspondre au dernier jour travaillé donc si vous avez fini l'accueil le mercredi le PE doit noter
Du 1er au 4/12/19 soit le dernier jour travaillé

avatar

kika89 ** 
le 13/12/19 à16:47

Re: Déclaration pajemploi !

Merci à toutes pour vos réponses ! Bonne fin de journée !
» Voir plus de sujets sur : Déclaration pajemploi !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP