Menu

avatar

alfa30 * 
le 12/08/20 à20:34

Déclaration paje fratrie

Bonsoir , je fais garder mes 2 enfants par la même nounou , en septembre mon fils rentre à l'école mais sera encore gardé par sa nounou le matin avant daller a l'école et lapres midi ainsi que sa sœur de 1 an . Jusqu'à présent je fesait une seule déclaration pajemploi pour la CMG .
Vu que mon fils va avoir 3 ans le 18 octobre les aides vont être diminuer mais pas ceux de ma fille , ma question est , comment faire la déclaration, car on ne peut pas faire 2 déclarations ...
Je vous demande avant d'essayer de joindre pajemploi qui mets très longtemps à répondre.
En sachant que mon fils aura un contrat de 20h et ma fille 40h .

avatar

marie061 *** 
le 12/08/20 à21:44

Re: Déclaration paje fratrie

Bonsoir vous ferez comme d habitude en additionnant les deux
Heures normales des deux nombre de jours d activité des deux salaires...

avatar

souris87 ***** 
le 12/08/20 à22:17

Re: Déclaration paje fratrie

Tu ne changes rien ;) et rien ne changera.

Pajemloi sait qu il y aura un CMG enfant moins de 3 ans et un CMG enfant + 3 ans

avatar

alfa30 * 
le 12/08/20 à22:24

Re: Déclaration paje fratrie

Daccord mais comment faire pour qu'ils sachent combien dheures et pour mon fils et combien dheures pour ma fille ? Cest sa que j'arrive pas a comprendre

avatar

souris87 ***** 
le 12/08/20 à22:34

Re: Déclaration paje fratrie

Ce n est pas possible tout simplement.

Pajemloi va te verser la totalité des CMG si le reste à charge est supp à 15%

Sinon ils te laissera 15% du total de deux salaires à ta charge

avatar

biscotte71 *** 
le 13/08/20 à06:51

Re: Déclaration paje fratrie

Bonjour

Il est, fortement, conseillé de faire un bulletin de salaire, en plus de la pajemploi car les bulletins fournis par la pajemploi ne sont pas suffisamment détaillé.

avatar

patricia15 **** 
le 16/08/20 à22:36

Re: Déclaration paje fratrie

Pour la declaration à Pajemploi, il vous faut remplir 2 tableaux différents avec 2 dates de naissances différentes qui s'affichent en bas à la dernière ligne de votre déclaration.
C'est Pajemploi qui additionne le tout et vous indique le montant de vos aides ainsi que le salaire à verser à votre assistante maternelle

avatar

patricia15 **** 
le 16/08/20 à22:37

Re: Déclaration paje fratrie

Et il vous faut faire un avenant de contrat pour votre assistante maternelle
» Voir plus de sujets sur : Déclaration paje fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP