Menu

avatar

popovdt *** 
le 12/04/21 à17:29

Déclaration incident chez une ass mat

Bonjour je rebondis sur un post d'il y a quelques jours. Lorsqu'un incident arrive chez une ass mat nous devons le déclarer à la pmi dans les 48h ok mais doit on le déclarer à notre assurance habitation /assurance pro ? Si oui pourquoi et quel impact sur le prix de l'assurance ?
Car il y a quelques semaines il y a un enfant qui s'est cogné et à saigné légèrement entre les yeux ai niveau de son nez rien de grave mais il avait une marque. Je l'ai déclaré à la pmi mais c'est tout
Merci de vos réponses

avatar

chantou1 ***** 
le 12/04/21 à18:07

Re: Déclaration incident chez une ass mat

Bonjour,

PMI si c’est GRAVE !

Sinon à l’assurance OUI

si c’est éventuellement hospitalisation et dernièrement je pense que le parent va demander une indemnité de pretium doloris (douleur)

Ce n’est pas anodin sa demande.

Car SA sécurité sociale et SA mutuelle ont tout pris « normalement » en charge et SI ce n’est pas le cas des frais à charge, l’assurance de l’AM prendra en charge.

C’est pour ça qu’il faut appeler son assurance dans un premier temps, ET l’assurance prend en compte la déclaration en ligne. Ensuite à confirmer par écrit ou sur son ESPACE ASSURÉ.

avatar

chantou1 ***** 
le 12/04/21 à19:28

Re: Déclaration incident chez une ass mat

Aucun impact sur l’assurance. Ce n’est pas une assurance auto.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration incident chez une ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP