Menu

avatar

anne58 *** 
le 27/04/19 à10:58

Déclaration impôts

Bonjour,

J'ai commencé ma déclaration d'impôts. Pajemploi inclut le salaire de décembre 2018 alors qu'ils ont été versés en 2019. Jusqu'à maintenant, je prends décembre de l'année précédente jusqu'à novembre. Soit décembre 2017 à novembre 2018.Décembre 2018m'ait étant payé en janvier 2019.
Faut il poursuivre ainsi ou est ce dû au prélèvement ? Merci

avatar

metal1988 ***** 
le 27/04/19 à14:15

Re: Déclaration impôts

Bonjour,

C'est la même chose depuis des années...

Perso, j'inclus mes salaires versés en janvier (c'est la paye de décembre précédent), jusqu'en décembre (paye de novembre.
Une année compense l'autre, donc pas de soucis pour la déclaration de revenus. (et non d'impôts), les impôts sont calculés à partir de la déclaration de revenus....

avatar

anne58 *** 
le 27/04/19 à21:11

Re: Déclaration impôts

oui, nous faisons pareil. Par contre, les revenus inscrits sur ma déclaration ne correspondent pas . C'est la première année que cela arrive.
Pajemploi a même inclut le salaire de janvier 2019 versé en février. Ce qui correspond à 13 mois.
Leurs montants pour chaque employeur comprend les salaires de décembre 2017 (versés en janvier 2018) à décembre 2018 (versés en janvier 2019)

avatar

lilo74 ***** 
le 28/04/19 à09:49

Re: Déclaration impôts

Bonjour,

C'est pour cela qu'il convient de toujours vérifier et refaire tous les calculs... Ne pas se fier au revenus inscrits sur la déclaration faite par Pajemploi !
» Voir plus de sujets sur : Déclaration impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP