Menu

avatar

poupie1 ** 
le 04/05/22 à18:56

Déclaration impot 2022

Bonjour,
Pour la déclaration des impots de 2021, j'ai une question
Je viens de remplir mes tableaux dont 1 avec le smic horaire à 10,48 et l'autre à 10,25
J'ai 2 enfants en garde donc 2 tableaux par enfants gardés
est ce que j'additionne les 2 tableaux avec le smic horaire à 10,48 et les 2 à 10,25 ce qui me donne une somme à déclarer? je sais pas si je me suis bien exprimée!!!

avatar

samantha6 **** 
le 04/05/22 à20:00

Re: Déclaration impot 2022

Bonjour, normalement vous additionnez tout les mois de l'année pour chaque enfant et le tableau fera le calcul seul. Le smic a changé à partir d'octobre.

avatar

metal1988 ***** 
le 04/05/22 à21:19

Re: Déclaration impot 2022

Bonsoir..

Un tableau (un tableur sans doute ?) ne fait pas de calculs seul..

Il faut entrer la bonne formule dans la/les cellules concernées pour qu'il y ait calcul ou autre....


La question des taux différents :
Vous additionnez simplement les deux périodes.
De janvier à septembre, et ensuite d'octobre à décembre ou d'octobre à novembre selon la dage de paiement des salaires.

avatar

poupie1 ** 
le 05/05/22 à09:45

Re: Déclaration impot 2022

Bonjour
oui j'ai un tableau c'est une fiche d'aide au calcul des revenus
ce que je voulais savoir si on calcule avec le taux a 10,48 salaire net imposable+ IE+ repas , j'additionne le tout et je fais pareil pour les journées + de 8h une fois le résultat trouvé pour chaque colonne, je fais la diiference entre le total de salaire net imposable+IE..+ garde de + de 8h ca me donne une somme et ca aussi avec le taux à 10,25 mais une fois les 2 tableaux remplis j'additionne les 2 totaux pour la somme à déclarer?
» Voir plus de sujets sur : Déclaration impot 2022

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP