Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 08/04/22 à13:55

Déclaration de revenus

Bonjour les collègues.
Pas la peine de vous précipiter, l'accès aux déclarations en ligne est momentanément suspendu car les revenus pré-remplis sont faux pour certains.

avatar

nanou91 ***** 
le 08/04/22 à13:57

Re: Déclaration de revenus

"L'accès à la déclaration en ligne est temporairement suspendu à partir d'aujourd'hui, le temps de mener les investigations nécessaires", a expliqué un porte-parole de la direction générale des finances publiques (DGFiP), après le signalement par des contribuables de montants surévalués des revenus pré-remplis, au lendemain du début de la campagne de déclaration des revenus pour 2021.
La direction générale des finances publiques (DGFiP) a annoncé, vendredi 8 avril, la suspension "à partir d'aujourd'hui" de l'accès au site de déclaration de revenus en ligne "au moins pour le week-end", en raison d'erreurs de pré-remplissage des déclarations, notamment pour des professeurs.

avatar

titine15 **** 
le 08/04/22 à13:59

Re: Déclaration de revenus

Eh ben bien moi je l'ai fais hier,
J'espère que pour moi il n'y avait pas d'erreurs
Bonne après-midi

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/22 à14:02

Re: Déclaration de revenus

Titine

Oh la la déjà ?

Alors moi … nous … c’est le dernier mois en question … on prépare … on revient … on réfléchit … on vérifie … on valide MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/22 à14:07

Re: Déclaration de revenus

Du coup j’ai regardé … car pas pressée

Quand rendre sa déclaration d'impôts ? La date limite

La date limite pour faire sa déclaration d'impôts papier 2022 est fixée au 19 mai, quel que soit le lieu de résidence. La date limite pour déclarer ses revenus en ligne dépendait, elle, du département de résidence :

Départements 01 à 19 et non-résidents : 24 mai
Départements 20 à 54 : 31 mai
Départements 55 à 976 : 8 juin

avatar

pioupiou ***** 
le 08/04/22 à14:08

Re: Déclaration de revenus

Bonjour
titin15
Même si tu ne vérifie pas les chiffres cela n'a aucune importance puisque tu saisies pour chaque employeur les bons montants qui sont mis à jour quand tu valides le tableau.
Donc même tout est faux du moment que tu saisie les chiffres suivant ton calcul juste c'est forcément bon.
Hier j'ai vérifié tout était juste et suite à la mise à jour du tableau employeur la mise à jour était bonne.
Mais même eu la surprise de constater qu'il vont me rembourser 580€ de trop perçu du PAS.

avatar

titine15 **** 
le 08/04/22 à14:11

Re: Déclaration de revenus

Ah effectivement ouf les montants par employeur je les ai vérifié plusieurs fois donc super je n'aurai rien à refaire, je suis sauvée. Sinon quelle galère de tout reprendre
Merci Pioupiou, je commençais à avoir la migraine, déjà que j'ai mal à la tête depuis 2 jours
Bonne après-midi

avatar

pioupiou ***** 
le 08/04/22 à14:14

Re: Déclaration de revenus

chantou
pour ma part le 31 décembre je sais ce que je dois déclarer comme revenu, que cela soit moi ou mon mari. Mes tableaux sont à jour j'ai plus qu'à saisir le tableau des employeurs valider vérifier les autres montants . Tout correspondait à l'euro prés.
Résultat Moins de 5 minutes sur la déclaration et en plus il vont me rendre de l'argent.

avatar

sandrine2571 **** 
le 08/04/22 à14:14

Re: Déclaration de revenus

Ben moi je suis encore à la version papier mdrr j ai pas évoluer en ce qui concerne les impôts :)

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/22 à14:20

Re: Déclaration de revenus

Pioupiou,

On va regarder ça de près mais tout est déjà nikel me concernant, mon mari est l’expert comptable du foyer, et fais à chaque mois me concernant. Tant mieux car moi ça me gonfle vraiment.

J’espère avoir peut-être une bonne nouvelle un remboursement d’un trop perçu au niveau PAS.

On verra bien.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration de revenus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP