Menu

avatar

pioupiou ***** 
le 25/04/20 à16:03

Déclaration de revenus

Bonjour,
Une petite info pour celles qui vont faire leur déclaration de revenus.
N'oublier pas de saisir le montant des heures supplémentaires et complémentaires exonérées en case 1G ou 1HH.
Car les sommes perçues au titre des heures supplémentaires et complémentaires défiscalisées doivent être déclarées, même si elle ne sont pas imposables.
En effet elle sont en revanche prises en compte dans le calcul du revenu fiscal de référence, qui sert à l’établissement des tarifs des cantines scolaires ou au calcul des droits à certaines prestations sociales.
Mine de rien cela peut être important.

avatar

assmparis ** 
le 25/04/20 à23:44

Re: Déclaration de revenus

Merci pour l'info pioupiou.
C'est ma première déclaration en tant que assmat et j'avais oublié les heures supplémentaires.
Une question bête : on décompte les heures supplémentaires avant l'abattement ou on compte tous les heures ?
Maintenant je suis perdu et je viens de finir mes calculs.

avatar

aminabouariche ** 
le 04/05/20 à05:26

Re: Déclaration de revenus

Bonsoir je suis une nouvelle assmat ça vas y être ma 1 ère déclaration d’impôts, j’aimerais savoir comment ça se calcule, pouvez-vous me donner un exemple avec des chiffres svp , aidez moi svp je ne comprends pas comment ça se calcule ni comment faire les abattements
» Voir plus de sujets sur : Déclaration de revenus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP