Menu

avatar

chamsa * 
le 18/09/20 à15:13

Déclaration de congés

Bonjour ,
Mon pe à déclaré pour notre fin de contrat mes conges payés et le mois travaillé (aout) elle a mis 481 heures alors qu on travail que 195h/mois
.et a mis le nomres d heures et n à pas mentionné le nombre de jours de congés, j aimerai savoir si c est bon sinon comment remplir la fiche de paye.
Merci d avance

avatar

violetta ***** 
le 18/09/20 à16:36

Re: Déclaration de congés

Bonjour.
Pour déclarer les congés payés il y a une case prévue à cet effet.
Pour les heures , elles doivent correspondre aux heures mensualisées + heures correspondant au congés payés.

avatar

chamsa * 
le 18/09/20 à17:04

Re: Déclaration de congés

Donc si je comprend bien, elle mets le total des heures du mois d aout et le nombres des heures de congés et le nombre de jours correspendant au congés .

avatar

mimichoco ***** 
le 18/09/20 à17:45

Re: Déclaration de congés

C'est pourtant bien expliqué sur Pajemploi dans la rubrique dernière déclaration !!! donc oui il faut mettre le nombre de jours de congés payés dans la case congés payés, le nombre de jours mensualisés habituels du contrat dans la case jours d'activité et le nombre d'heures habituelles + le nombre de CP converti en heure dans la case heures mensualisées
» Voir plus de sujets sur : Déclaration de congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP