Menu

avatar

anonyme * 
le 29/04/22 à08:43

Déclaration d’impôts

Bonjour si quelqu’un peut m’aider concernant la déclaration des impôts.
En se connectant sur le site des impôts pour indiquer nos abattement forfaitaire, nous avons accès à un tableau .
D’après la feuille pour calculer les abattements nous avons la case A+B pour les salaires plus repas , en dessous la case C pour indiquer l’abattement trouver pour À+B pour mes contrat de plus de 8h .
Ensuite la case D pour indiquer l’abattement pour les contrats de moins de 8h sans les repas .

Ma question est :
entre la case À+B et la case C et/ou D lequel faut il inscrire dans le tableau case abattement forfaitaire sur le site des impôts ?

Merci d’avance si vous pouvez m’aider c’est un vrai casse tête … car je ne sais pas quel chiffre indiquer pour chaque employeurs si c’est le montant trouver pour A + B ou celui de la case C et/où D .

avatar

samantha6 **** 
le 29/04/22 à12:00

Re: Déclaration d’impôts

A+b+c= d
» Voir plus de sujets sur : Déclaration d’impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP