Menu

avatar

anne58 *** 
le 01/07/19 à15:21

Déclaration CP PAJEMPLOI

Bonjour,
Mon employeur a eu des difficultés pour sa déclaration pajemploi. Quand elle a rentré le salaire net 1034 € puis le nombre de jours d'activité 15 et nbre de jours de CP 29, ça n'a pas marché. La mention qu'elle dépassait 5 fois le SMIC, etc est apparue. D'un commun accord ,on a marqué en jours d'activité 29 et CP 15. Ainsi cela a fonctionné.
Mais enfin en divisant le salaire net par le taux horaire net, cela aurait dû passer et laisser apparaître qu'on ne dépassait pas du tout le plafond. Le mois dernier elle a eu le même problème.

avatar

ladya1 ***** 
le 01/07/19 à16:46

Re: Déclaration CP PAJEMPLOI

Même pb ici et pour bcp de pe.
Les cp ne sont pas pris en compte par pajemploi, un gros bug de leur part. ..
Donc en attendant, les pe, dont le mien, additionne jours de cp + jours mensualisés et mettent le total ds la case : nombre de jours à déclarer, comme tu as fait :)

avatar

nounic ***** 
le 01/07/19 à18:03

Re: Déclaration CP PAJEMPLOI

Bonsoir
Je confirme : méga beug de Pajemploi !
Ce pour un de mes p.e, alors que la déclaration de juin 19 est quasi identique à celle de juin 18, et que bien entendu le plafond était loin d'être dépassé...
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Déclaration CP PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP