Menu

avatar

mamienanou *** 
le 17/01/21 à20:14

Déclaration aux impôts

Bonjour , et avant tout une bonne année pour tous
Voilà , j'ai commencé à faire les calculs pour la déclaration d'impots, je suis en train de faire le mois d'avril ( Mars , j'ai travaillé normalement ) , j'ai travaillé une trentaine d'heure en tout car j'avais posé congé pendant les vacances de printemps. Comment dois je calculer ces mois speciaux car personne ne fait la même chose merci d'avance bonne soiree

avatar

souris87 ***** 
le 17/01/21 à22:33

Re: Déclaration aux impôts

Je ne comprends pas ?

Tu demandes si on doit déclarer les revenus les mois où on a des congés ?

Bien sûr.

Tu déclares le salaire net imposable de ce mois là + les ie et les ir (ou l'estimation du repas si les parents fournissent)

▲ l'abbatement pour les impôts n'est valable que pour les jours ou on en a réellement l'enfant, donc tu ne pas faire le faire sur tes jours de congés.

avatar

pioupiou ***** 
le 18/01/21 à08:24

Re: Déclaration aux impôts

Bonjour,
Le principe est d'une simplicité enfantine pour qu'il est abattement il faut que l'enfant soit présent le jour concerné (présence d'IE), donc activité partielle et congés sont exclus et ceux qui ne font pas comme tout le monde sans dans l'erreur.

avatar

mamienanou *** 
le 18/01/21 à13:52

Re: Déclaration aux impôts

Bonjour , oui excusez moi c'est comme d'habitude , avec le calcul spécial des parents pour me payer pendant la période du confinement j'étais perdue, merci à vous deux
» Voir plus de sujets sur : Déclaration aux impôts

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP