Menu

avatar

limsie * 
le 02/05/20 à10:21

Déclaration arret de travail long pajemploi

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant la déclaration pajemploi.
L'assistante maternelle que j'emploie n'a pas travaillé pendant tout le mois d'avril car elle est en arrêt de travail.
Seulement, si je comprends bien le calcul des heures normales à déclarer sur pajemploi il faudrait que j'indique dans la case prévue à cet effet qu'elle a fait 0 heures.
Un message d'erreur s'affiche "le nbre d'heures déclarées doit être supérieur à 0"
Pourriez-vous me dire comment faire dans ces cas là ?
Dois-je déclarer le nombre d'heures qu'elle était censée faire sous la mensualisation.

Je vous remercie par avance pour vos retours pour que je puisse la déclarer...

avatar

violetta ***** 
le 02/05/20 à10:33

Re: Déclaration arret de travail long pajemploi

Bonjour.
Si votre assmat à été en arrêt maladie tout le mois, vous n'avez pas de déclaration à faire à pajemploi...enfin je ne crois pas...

avatar

pommedamour261 *** 
le 02/05/20 à10:46

Re: Déclaration arret de travail long pajemploi

bonjour
vous n'avez pas de déclaration pajemploi à faire puisque votre am est payé par la sécu et l'ircem comme elle est en arrêt de travail du coup pas de bulletin de salaire pour le mois d'avril

avatar

charlotte62 ***** 
le 02/05/20 à12:09

Re: Déclaration arret de travail long pajemploi

Votre AM à été en arrêt maladie tout le mois ? Si oui pas de bulletin de salaire à faire car c'est la cpam qui prend le relais.
» Voir plus de sujets sur : Déclaration arret de travail long pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP