Menu

avatar

nounoudias * 
le 05/05/21 à20:23

Déclaration

Bonjour je viens de faire la déclaration des impôts en ligne mais mais je ne comprends pas parce que ils ne prennent pas en compte l'abattement . Merci

avatar

griselda ***** 
le 05/05/21 à21:08

Re: Déclaration

C'est à toi de le calculer puis de modifier les chiffres.

avatar

clin39 *** 
le 05/05/21 à23:21

Re: Déclaration

l'abattement n'est pas une obligation, les impots transmettent le montant total, a nous (ou pas) de faire le calcul de l'abattement et de modifier les chiffres.

avatar

metal1988 ***** 
le 05/05/21 à23:23

Re: Déclaration

Bonjour

Oui, heureusement l'administration fiscale ne fait pas elle même les calculs....

Lisez les nbrx posts à ce sujet...

avatar

nanniii ** 
le 06/05/21 à08:23

Re: Déclaration

Bonjour nounouDIAS, je les ai fait la semaine dernière, corvée, et lorsque tu cliques sur le montant à modifier, tu accèdes à un tableau récapitulatif de tes employeurs, et là, tu peux modifier employeur par employeur
Bon courage à toi et toutes!

avatar

patricia15 **** 
le 06/05/21 à19:34

Re: Déclaration

Si ils prennent en compte l'abattement.
Je pense que tu as noté le montant de l'abattement mais que tu as oublié de modifier tes salaires à déclarer .
» Voir plus de sujets sur : Déclaration

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP