Décision de ne pas prendre un contrat

Décision de ne pas prendre un contrat

avatar

posté par Valou63 * 
le 13/09/2020 à 01:08:52 - 14558 Vues



Bonsoir
J ai vraiment besoin de vos conseils
Il y a quelques temps j ai pris la décision de ne pas prendre un contrat au départ c'était 3 jours par semaine et c'est passé a 3 matinées pour repasser à 3 jours en janvier 2021. Une fois que j ai calculé j ai trouvé que ca faisait peu j ai prévenu la maman que cela ne m intéressait pas. C est sur je l ai prévenu le jeudi et à priori je devais commencer le mardi suivant hors la maman ne m avait pas prévenue. Pourtant elle me donnait régulièrement des nouvelles et vu que pendant deux ans je lui faisais tout j en ai eu assez de devoir encore lui poser la question. Lorsqu elle est venue récupérer les affaires elle m a dit de tout comme je lui ai dit je reconnais j aurai du vous prévenir bien avant ce que je vous ai fait n est pas honnête. Une fois sorti de chez moi plus de nouvelles jusqu'à ce soir 22h30 car elle a trouvé sur un site une annonce postée en début d'année disant mes disponibilités. Elle a fait une capture d écran me disant d arrêter de la prendre pour une c...... Que j'étais une mauvaise personne
Je lui ai répondu que les jours indiqués été des jours dont elle n avait pas besoin lors de notre entretien. Je ne sais plus quoi faire en 15 ans c est la première fois que ça m arrive. Et la première fois que je laisse tomber un contrat. En plus lorsque j ai signé les papiers j ai signé le solde de tout compte a ce jour elle ne m a toujours pas payé et elle a pourtant fait la déclaration a Pajemploi. J ai appris qu on avait 6 mois pour conster un solde de tout compte même signé.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ca ou pourrait on me donner des conseils svp?. Je reconnais que ce que j ai fait n est pas honnête
Merci


- Publicité -

Re: Décision de ne pas prendre un contrat

avatar

posté par Violetta ***** 
le 13/09/2020 à 07:08:53



Bonjour.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Vous expliquez, au début, avoir fait le choix de ne pas prendre ce contrat, et ensuite vous dites que la maman est venue récupérer les affaires, vous parlez de solde de tout compte???
Vous étiez donc sous contrat c'est bien celà?
C'est un avenant que vous avez refusé alors pour le changement d'horaire?


- Publicité -

Re: Décision de ne pas prendre un contrat

avatar

posté par kikine747 ***** 
le 13/09/2020 à 07:47:03



c'est ça je ne comprends pas non plus...

de plus quand vous dites "comme je lui ai dit je reconnais j aurai du vous prévenir bien avant ce que je vous ai fait n est pas honnête."
heuuu ben non déjà si vous vous tirez une balle dans le pied toute seule...
je suppose que vous avez respecté les délais légaux donc c'est bon!!

". Une fois sorti de chez moi plus de nouvelles jusqu'à ce soir 22h30 car elle a trouvé sur un site une annonce postée en début d'année disant mes disponibilités. Elle a fait une capture d écran me disant d arrêter de la prendre pour une c...... Que j'étais une mauvaise personne"

ben je lui réponds franchement que je fais encore ce que je veux, que je n'ai pas à me justifier a ces yeux et qu'elle commence par me payer ce qu'elle me doit avant de me traiter de malhonnête.. que si elle continue, elle va se retrouver devant les prud'hommes a devoir payer bien plus cher que ce qu'elle me doit!!!

vous lui faites un courrier en rar pour réclamer votre dû vous lui laissez 10 jours si dans 10 jours vous n'avez rien vous faites un référé au prud'homme

et la prochaine fois ne signez JAMAIS un solde de tout compte


- Publicité -

Re: Décision de ne pas prendre un contrat

avatar

posté par isalivre ***** 
le 13/09/2020 à 09:03:17



Bonjour
C'est vrai que le post n'est pas clair.
Avez-vous signé un engagement réciproque ? Ou signé un contrat ?
Si vous avez eu un solde de tout compte et dites ne pas avoir été payée, c'est qu'il y a un contrat non ?
Si oui, vous avez démissionné ?
Il faudrait nous en dire plus...



A lire aussi :


Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1351 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (609 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (550 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?


- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE