Décés d'un Loulou

Re: Décés d'un Loulou

avatar

posté par anne58 *** 
le 10/10/2019 à 16:04:30 - 26 Vues



LILO74
J'espère que vous avez pu trouver la force d'accompagner ce petit loulou que vous avez gardé et de soutenir ses parents. Une nounou partage quand même beaucoup de la vie de ces familles. Vous avez votre place auprès d'eux. Peut être pas tout de suite, car au début il y a beaucoup de monde. Malheureusement les gens sont présents lorsqu'il y a un deuil dont tout le monde parle,mais après ils s'en vont, laissant la famille dans le chagrin. Et c'est là qu'on a envie de parler de notre petit disparu injustement trop tôt, alors que d'autres font comme si de rien n'était , de peur de nous raviver notre peine. Mais cette peine d'avoir perdu un enfant nous suivra tout le restant de notre vie. Et on a tellement besoin que les autres y pensent aussi. La formule "parler de toi c'est te faire exister, ne rien dire serait t'ignorer"
Qu'y a t il de plus cruel que l'oubli d'un jeune qui avait une vie à accomplir ? Alors courage à vous aussi , car cela doit vous être trés douloureux, comme aux collègues qui perdent des loulous. Car enfin, on ne fait pas ce métier seulement pour le salaire, mais parce qu'on aime les enfants, et on aime vraiment ceux qui nous sont confiés.


- Publicité -


A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE