Menu

avatar

jennadess ** 
le 12/01/21 à16:55

Débat lit

Que choisir entre lit parapluie et lit à barreaux pour une demande d’agrément ? Lequel est le mieux apprécié par la PMI?

avatar

pity **** 
le 12/01/21 à16:59

Re: Débat lit

Agréé pour 4
J'ai 4 lits en bois pliables avec un bon matelas
La puéricultrice a beaucoup apprécié et les parents aussi !
Par contre, lors de ma toute première demande d'agrément, je n'avais qu'un lit pliant et ça n'a pas posé de problème (sans rajouter de matelas)

avatar

jennadess ** 
le 12/01/21 à17:02

Re: Débat lit

Merci pour votre réponse :)

avatar

mimichoco ***** 
le 12/01/21 à17:14

Re: Débat lit

Agrée depuis 2011 j'ai commencé avec 3 lits parapluies ça n'a jamais posé soucis à la PMI, depuis 1 an j'ai remplacé progressivement par des lits en bois à barreaux, la puéricultrice n'a pas souligné la différence lors de sa dernière visite mais en général au niveau des parents ça passe mieux car ils ont souvent l'idée reçue que leur enfant dort moins bien en lit parapluie

avatar

nanou177 *** 
le 12/01/21 à17:40

Re: Débat lit

Bonsoir Jennadess,
le problème du lit parapluie c’est qu’on ne peut pas mettre de matelas .
Donc optez plutôt pour un lit à barreaux et pliant comme ça gain de place assuré.
Personnellement j’ai acheté un lit double avec barrière qui se baisse , et dernièrement j’ai pris un lit alma bloom il se plie mieux qu’un lit à barreaux pliant.

avatar

nounousarah1 **** 
le 12/01/21 à18:31

Re: Débat lit

Lit pliable en bois même les parents ont préféré.
» Voir plus de sujets sur : Débat lit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP