Menu

avatar

flo74 * 
le 14/03/22 à14:38

Dalles amortissantes

Bonjour,

Certaines d'entre vous ont elle mis des dalles amortissante sur leur terasse a la place du carrelage ? En êtes vous satisfaites ?

Je me dit que ça peut être bien pour les plus petit quand on jour dehors (si chute risque moins important de se faire mal que sur le carrelage) et puis l'hiver sol beaucoup moins froid avec ce genre de dalle et donc plus agréable pour les enfants non marcheurs.

Merci

avatar

liline17 ***** 
le 14/03/22 à14:59

Re: Dalles amortissantes

ma terrasse est en bois, du coup, je n'ai que des jouets qui roulent, je n'ai pas mis mon toboggan, mais je vais suivre ce que les autres disent, j'aime bien ce sujet

avatar

catie64 **** 
le 14/03/22 à15:04

Re: Dalles amortissantes

Dans mon jardin j'ai un espace d'une quarantaine de m2 avec des structures de jeux d'extérieur. J'ai recouvert le sol de pelouse synthétique et le reste du terrain accessible aux enfants est en herbe. Autrement, 2 terrasses en bois recouvertes de tapis d'extérieur autant pour la sécurité que pour la déco.

avatar

griselda ***** 
le 15/03/22 à08:24

Re: Dalles amortissantes

Oui moi aussi un grand carré de pelouse synthétique c'est pas mal.

avatar

virkill *** 
le 17/03/22 à08:58

Re: Dalles amortissantes

Bonjour, je possède un espace jardin pour les jeux extérieurs donc aucun souci, par contre sur la terrasse en bois j'ai posé de la pelouse synthétique, le bois travaille avec les saisons froid et chaleur, noeuds et écailles ressortent, pas de jeux par contre sur la terrasse en bois trop étroite, tout se pratique dans le jardin espac suffisemment grand.

Bonne journée

avatar

chahatoa1 ** 
le 17/03/22 à10:52

Re: Dalles amortissantes

Bonjour,
J'ai une petite structure Little Tikes (carrė avec des "ailes" pour grimper, toboggan et petit toit) en dehors de mon aire de jeux aménagée. Je m'en sert quand quand il fait beau et que les enfants goûtent ou que certains font encore là sieste et que je dois rester proche des chambres. Elle est sur l'herbe mais quand il y a trop de soleil je la tire sur la terrasse carrelėe et dans ce cas là j'installe dessous et autour de grandes dalles amortissantes. Dalles pour mettre sous les machines à laver, reste dehors à l'année rangées juste sous abris ouvert l'hiver, au bout de 8 ans toujours pas bougé. J'en suis contente.
» Voir plus de sujets sur : Dalles amortissantes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP