Crise sanitaire

Crise sanitaire

posté par coco89 * 
le 15/10/2020 à 13:53:28 - 351 Vues

Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir s'il existe une plaquette avec les règles sanitaires qu'il faut respecter. J'avais commencer à lire celle du mois d'avril mais depuis je ne sais pas si elles ont changées. Je ne fais plus rentrer les parents chez moi "certains ne comprennent pas" comme ne plus faire de bisous à nounou pour le bonjour et au revoir. Merci pour vos réponses. Et c'est vrai que cela devient compliqué pour les annualisations et qu'une formation ne serait pas de trop pour les parents ainsi que pour les assistantes maternelles. Car le discours n'est pas le même entre la PMI et Pajemploi !! belle journée à toutes

- Publicité -

Re: Crise sanitaire

posté par Ladrine10 ** 
le 15/10/2020 à 14:50:04

Bonjour moi reçu nouveau protocole en date du 2 octobre (un de plus ) et fiche technique suivant les cas
Les bisous et les câlins on toujours fait partie de la journée j'ai jamais arrêté

- Publicité -

posté par assmatzam ***** 
le 16/10/2020 à 11:19:13

Bonjour,

Normalement votre PMI à du vous envoyer le nouveau Guide ministériel
Covid19 – Modes d’accueil du jeune enfant

Du 25 septembre 2020

Actualisation des consignes nationales pour les modes d’accueil du jeune enfant (0-3 ans)

Si ce n’est pas le cas vous devez les contacter pour l'avoir en votre possession et en prendre note mais également le communiquer aux différents parents avec les quels vous travaillez

- Publicité -

posté par Nounic ***** 
le 16/10/2020 à 12:37:14

Bonjour
Voici le lien : Pour voir ce lien vous devez être membre : Inscription ou Connexion

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Du coup vous travaillez ou pas
posté le 28/10/2020 à 20:50:34 (319 Vues)

» L’enfant hurle matin et soir
posté le 27/10/2020 à 19:26:32 (156 Vues)

» Départ des parents
posté le 29/10/2020 à 10:06:34 (138 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE