Menu

avatar

coco89 * 
le 15/10/20 à13:53

Crise sanitaire

Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir s'il existe une plaquette avec les règles sanitaires qu'il faut respecter. J'avais commencer à lire celle du mois d'avril mais depuis je ne sais pas si elles ont changées. Je ne fais plus rentrer les parents chez moi "certains ne comprennent pas" comme ne plus faire de bisous à nounou pour le bonjour et au revoir. Merci pour vos réponses. Et c'est vrai que cela devient compliqué pour les annualisations et qu'une formation ne serait pas de trop pour les parents ainsi que pour les assistantes maternelles. Car le discours n'est pas le même entre la PMI et Pajemploi !! belle journée à toutes

avatar

ladrine10 **** 
le 15/10/20 à14:50

Re: Crise sanitaire

Bonjour moi reçu nouveau protocole en date du 2 octobre (un de plus ) et fiche technique suivant les cas
Les bisous et les câlins on toujours fait partie de la journée j'ai jamais arrêté

avatar

assmatzam ***** 
le 16/10/20 à11:19

Re: Crise sanitaire

Bonjour,

Normalement votre PMI à du vous envoyer le nouveau Guide ministériel
Covid19 – Modes d’accueil du jeune enfant

Du 25 septembre 2020

Actualisation des consignes nationales pour les modes d’accueil du jeune enfant (0-3 ans)

Si ce n’est pas le cas vous devez les contacter pour l'avoir en votre possession et en prendre note mais également le communiquer aux différents parents avec les quels vous travaillez

avatar

sisen93 *** 
le 21/10/20 à14:11

Re: Crise sanitaire

Bonjour,
Je viens de recevoir même le tout dernier du 20 octobre de notre PMI. (En gros que que les nouvelles restrictions ne nous concernent pas. )

C'est important que vous passez le guide ministériel à vos pe. Ils comprennent ou ils ne comprennent pas, il y a un protocole à respecter, comme partout ailleurs.
» Voir plus de sujets sur : Crise sanitaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP