Menu

avatar

hyliade *** 
le 02/07/20 à16:00

CP sur bulletin de paye

J'aurai besoin que vous me confirmiez ceci. J'ai lu un post qui date de longtemps, concernant le paiement au 1/12ème des cp. Si les parents choisissent ce mode de paiement, il ne faut pas mettre 2,5 j de cp par mois dans la case appropriée mais diviser par 12 mois le nombre de jours ouvrés acquis. C 'est une grande nouvelle pour moi, tous mes bulletins sont faux alors........

avatar

pioupiou ***** 
le 02/07/20 à18:54

Re: CP sur bulletin de paye

déjà bonjour,
Ensuite comme @Nounic l'a dit plus haut stop au 1/12 pour le règlement des CP en année incomplète.
Ce n'est le choix du PE mais une négociation entre le PE et l'employée, vous avez le droit de refuser et vous devez le faire......
Maintenant si vos BS sont faux cela n'a grande importance car cela n'a aucune influence sur celui-ci hormis pour déterminer si vous dépassez le plafond journalier.
Du moment que le versement de la rémunération des CP est bonne et que la détermination des jours ouvrable acquis sur la période est juste.
Enfin c'est mon point de vue

avatar

hyliade *** 
le 02/07/20 à21:11

Re: CP sur bulletin de paye

Merci pour votre commentaire, mais cela ne répond pas à ma question. Je voudrais bien savoir .......

avatar

pioupiou ***** 
le 02/07/20 à23:24

Re: CP sur bulletin de paye

Pas de quoi pour le commentaire, mais la réponse était dans votre premier post.
C'est une question de logique et de bon sens.
Bien évidement que l'on ne met pas 2,5 CP tous les mois, mais bien le nombre de CP acquis sur la période de référence divisés par 12 car il doit correspondre à la rémunération des CP.

avatar

hyliade *** 
le 03/07/20 à08:51

Re: CP sur bulletin de paye

Merci pour la réponse
» Voir plus de sujets sur : CP sur bulletin de paye

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP