Menu

avatar

macaron * 
le 14/01/20 à19:25

CP régularisation

Bonjour,
Ma question conserne la régularisation des CP sur la dernière fiche de paie.
J'accueil actuellement un enfant depuis janvier 2019 et suite à un déménagement (parents) je suis donc licencié et je termine fin février 2020 c'est un contrat sur une année complète soit 4 jours /semaines (cela représente 174 h mensualisées et 18 jours).
Fin février, les parents me doivent le dernier salaire, plus 7 jours de régularisation à titre de CP. Comment, les doivent précisé sur la fiche de paie les 7jours ? Est ce que cela doit être ajouter directement sur le net ou autre ? Merci pour votre aide. À bientôt

avatar

patchoune **** 
le 15/01/20 à07:54

Re: CP régularisation

oui vous devez rajouter la somme des congés payés au montant net de la mensualisation. ds la case conges payés il faut noter le nombre de jours et dans les heures mensualisées il faut rajouter en plus des heures mensualisées le nombre d'heures correspondant au cp.

avatar

macaron * 
le 15/01/20 à09:35

Re: CP régularisation

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, donc si j'ai bien compris, en ajoutant 7 jours sur les jours mensualisées cela passe 18+7 donc 25 h à mensualisées et 174+ 70 donc 181 h à mensualisées sans oublier les 7 jours dans la case des CP ? Encore merci et bonne journée.

avatar

assmatzam ***** 
le 15/01/20 à09:56

Re: CP régularisation

Bonjour,

Non vous ne devez pas rajouter 7 jours sur les jours mensualisées mais simplement indiquer dans la case nombre de jours de congés payés dans le mois le PE devra noté le nombre de jours ouvrables correspondant

Ce qui vous donne

Jours d'activités : 18 jours
Heures : 244 heures normales soit 174 mensualisés + 70 CP
CP payé dans le mois : 7 jours ouvrables

avatar

patchoune **** 
le 16/01/20 à17:47

Re: CP régularisation

en effet c'est ce que j'avais noté, assmatzam a complété un peu plus clairement,
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : CP régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP