Menu

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/22 à09:27

CP fin de contrat

Bonjour, j'ai une fin de contrat au 30 juin. Pour le calcul de l'ICCP j'ai un doute par rapport au calcul du maintien de salaire. Voilà en juin j'aurais travaillé 4,25 semaines et acquis 5 semaines de CP (pour la période de juin 21 à mai 22). Est-ce que pour calculer l'ICCP de juin je compte 4,24 semaines ou 9,25 semaines ? Merci et belle journé

avatar

assmatzam ***** 
le 13/06/22 à09:50

Re: CP fin de contrat

Bonjour

Alors on en a discuté longuement la dernière fois et les avis divergent

En maintien de salaire les semaines acquises au 31 mai ne peuvent être considérées comme du travail effectif que si elles sont posées

On ne peut pas avoir 9,25 semaines alors qu'il n'y a que 4,25 semaines e'tre le 1er et le 30 juin

Donc pour moi le calcul en maintien sera fait sur 4,25 semaines
Ça qui vous donne 3 jours ouvrables acquis

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/22 à09:54

Re: CP fin de contrat

Bonjour Assmatzam, ce qui me pose cette question c'est parceque j'ai fait la comparaison avec les 10% et du coup pour cette méthode là on prend bien le salaire brut de juin où est inclus le paiement initial des CP acquis... c'est quand même un peu un sac de nœuds ces calculs, lol...

avatar

assmatzam ***** 
le 13/06/22 à11:03

Re: CP fin de contrat

D'accord avec toi

avatar

metal1988 ***** 
le 13/06/22 à11:15

Re: CP fin de contrat

Bonjour
Oui seules les semaines posées en co sont assimilées.

Et pour les 10% en revanche il est bien noté total des bruts Y COMPRIS la rémunération des CP. Donc il n'y a pas photo !

Bonne journée.

avatar

rbk81 *** 
le 13/06/22 à11:23

Re: CP fin de contrat

Merci Metal, ça reste pas logique, lol... mais le but étant de faire correctement et que personne ne soit lésés... ni le PE, ni Moi. Mon cerveau fume...
» Voir plus de sujets sur : CP fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP