Menu

avatar

hyliade *** 
le 30/04/20 à23:08

Cp au mois d'avril.

Quand l'assistante maternelle a donc une semaine de congés payés acquis dans le mois d'avril, il faut déclarer cette semaine sur Pajemploi et le reste du salaire à 80 % si le parent le désire. Mais cette semaine de congés payés à 100% , les parents vont nous la régler à nouveau, au mois de juin ?? Je n'arrive pas à comprendre. Je suis en année incomplète. Merci pour vos explications.

avatar

tiphain *** 
le 01/05/20 à06:09

Re: Cp au mois d'avril.

Bonjour,

En année incomplète, les CP sont retirés de la mensualisation. ce que les parents payent tous les mois ce sont les semaines travaillées lissées sur 12 mois.

Pour le mois d'avril, les semaines ou vous ne deviez pas travailler pour CP de vous ou des parents, doivent etre payé à 100% sinon cela équivaux à les retirer 2 fois de votre mensualisation

Donc pour les calculs de la cour de cassation vous faites comme ci les semaines de CP vous aviez travaillées ainsi que les jours fériés si ces jours là sont d'habitude travaillé et que cela fait plus de 3 mois que le contrat a commencé

avatar

hyliade *** 
le 01/05/20 à10:54

Re: Cp au mois d'avril.

Bonjour, oui, j ai bien compris le mode de calcul et c'est ce que j'ai fait avec les parents. Cette semaine de congés payés acquises est donc réglée à 100% , mais ensuite nous allons devoir faire régler aux parents les cp en juin , c' est là que je ne comprends pas.

avatar

marie061 *** 
le 01/05/20 à15:15

Re: Cp au mois d'avril.

En année incomplète cette semaine correspond à l étalement de ta mensualisation sur 12 mois et non à des cp qui eux sont payés en juin. D ailleurs en 80% il faut enlever les heures de travail prévues et non effectuées donc comme il n y avait d heures prévues sur cette semaine...

avatar

hyliade *** 
le 01/05/20 à22:26

Re: Cp au mois d'avril.

Je vous remercie pour votre réponse, mais je ne la comprends pas.
» Voir plus de sujets sur : Cp au mois d'avril.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP