Cp au 1/12ème , année incomplète
(page 2)

Re: Cp au 1/12ème , année incomplète

assmatzam ***** 
le 07/01/21 à10:39  vue 384

En 1 seule fois C'est la méthode de paiement que je préconise
Car las autres reviennent à faire crédit aux PE

Et je ne vois pas pourquoi je devrais attendre pour touché mon du

De plus en cas de fin de contrat en février par exemple comme dans le cas cité
les parents ont les 4/12 ème restant à payer + les CP acquis depuis juin soit environ 5 semaines à sortir d'un coup et il ne s'y attende pas

Et les impayés arrivent à ce moment là

hyliade ** 
le 07/01/21 à13:07

J'explique bien tout ça aux parents, mais il y en a qui préfère payer les cp avec cette méthode. Le contrat a commencé le 1er février 2019. Merci pour votre aide.

hyliade ** 
le 08/01/21 à12:35

Merci pour vos réponses. Je reviens sur ma question de savoir comment je fais pour déclarer les 4/12ème qui reste à régler sur le bulletin de salaire et sur la déclaration ASSEDIC. Une autre question, j'ai commencé mon préavis de un mois le 5 janvier 2021, mon dernier jour est bien le 4 février au soir?? Il faut compter tous les jours de la semaine??

patchoune **** 
le 08/01/21 à12:55

comme vous a expliqué assmatzam il n'y a pas pas que les 4/12 à payer mais aussi les cp acquis du1er juin 2021 à maintenant.
bref vous rejoutez le montant des cp dans le net pour pajemploi,vous notez le nombre de cp dans la case cp de pajemploi et transformez'ce montant de cp en heures pour y rajouter au heures mensualisées;

cette méthode des 1/12 est vraiment très déconseillée et les parents vont bien s'en rendre compte ds un cas comme cela

patchoune **** 
le 08/01/21 à12:58

pour la déclaration assedic ils remplissent selon ce qui est indiqué, c'est détaillé les salaires bruts, le montant du solde des cp, la prime de fin contrat....

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook