Menu

avatar

tatayoyo1 ** 
le 04/07/22 à17:01

Covid toujours

Bonjour. Mon mari a le covid depuis samedi. Moi negative. J ai prévenu les parents.. Je me suis mise en arrêt via Ameli. Je serai donc en arrêt de lundi à jeudi.A partir de jeudi suis en congé Maintenant je fais quoi ? Pas de nouvelles de Ameli. Premier arrêt depuis 25 ans. Merci de m aider

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/07/22 à17:49

Re: Covid toujours

Bonjour

Vous aurez aucune nouvelle d Amélie

Vous demandez à chacun de vos parents de remplir une attestation de salaire qu ils vous remette

Ensuite vous envoyer à la sécu attestations de salaire + fiches de paye sur les 12 derniers mois y compris si vous avez des contrats qui se sont fini entre juillet 2022 et juillet 2021 + attestation de paiement de pôle emploi si vous toucher quelques chose de leur part

Pour covid pas de jour de carences et vous serez payer à hauteur de 50 % par la sécu + un complément par l ircem

avatar

tatayoyo1 ** 
le 04/07/22 à18:45

Re: Covid toujours

Merci. Ils ont ou cette attestation de salaire ?

avatar

tatayoyo1 ** 
le 04/07/22 à18:53

Re: Covid toujours

Et avec un des employeurs je viens de commencer donc que juin en salaire

avatar

sandrine2571 **** 
le 04/07/22 à20:44

Re: Covid toujours

Il me semble qu il l'a trouve sur Amélie sinon sur internet il tape attestation salaire assistante maternelle et il l'a trouverons

Pour le contrat qui a commencer en juin le parent doit quand même vous remplir une attestation de salaire et vous fournissez a la sécu la seul feuille de paie que vous avez

avatar

nounou3loulous *** 
le 05/07/22 à11:26

Re: Covid toujours

Attention la sécu ne prend pas toujours en charge quand il s’agit du conjoint positif et non d’un enfant de - de 16 ans.

Je ne sais pas si ça dépend du département, du schéma vaccinal ou de je ne sais quoi d’autre.

avatar

tatayoyo1 ** 
le 05/07/22 à13:59

Re: Covid toujours

Rebonjour. Je viens apporter un complément à ma question. J ai appelé la secu ce matin ? Une dame très gentille m à bien renseigné. Il y a une exception possible pour les assistantes maternelles. Pas besoin de faire faire les attestations par les parents employeurs. Il suffit de faire un courrier déclaration sur l'honneur avec les dates arrêt et date reprise prévues. Les 3 dernières fiches de paie de chaque employeur, et 3 derniers virements des assedics si on a. Le tout soit envoyé par courrier soit mis dans la boîte de la caisse secu la plus proche. Voilà ainsi j ai rien du demander à mes employeurs. On verra la suite...
» Voir plus de sujets sur : Covid toujours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP