Menu

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/02/22 à16:26

Covid ircem

Bonjour

Je viens de lire le commentaire d une AM ( pas sur ce forum ) qui dit que depuis le 1 janvier 2022 l ircem ne versé plus rien pour les arrêts covid

Est ce quelqu'un a des infos à propos de cela ?

avatar

caro35 *** 
le 25/02/22 à18:21

Re: Covid ircem

Alors c’est ce que j’ai cru comprendre sur l’attestation d’isolement que j’ai reçu de la CPAM
Voir fichier joint
À ce jour je n’ai toujours pas été indemnisée par la CPAM donc j’attends de voir …

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/02/22 à18:36

Re: Covid ircem

Moi aussi pas encore indemnisés arrêt du 11 au 21 janvier

J ai tel a la sécu ce matin il m ont dit que sa se ferait la semaine pro ....mais bon avec eux ....

Pas cool si l ircem complète plus une partie c est pas les PE qui vont le faire

avatar

caro35 *** 
le 25/02/22 à18:38

Re: Covid ircem

J’étais arrêtée du 20 au 26 janvier.

Apparemment c’est bien aux PE de payer le complément…

avatar

caro35 *** 
le 25/02/22 à18:38

Re: Covid ircem

À voir si quelqu’un a eu ce cas depuis le 10 janvier

avatar

sandrine2571 **** 
le 25/02/22 à18:45

Re: Covid ircem

Oui a voir si quelqu'un est dans ce cas


Mais bon c est certain que les PE ne payeront pas et je me vois pas leur dire au faite c est vous qui devez me payer à la place de ircem

avatar

panolepte *** 
le 25/02/22 à19:03

Re: Covid ircem

Bonsoir,

c'est curieux, il y a une quinzaine de jours, une de mes collègues a contacté l'IRCEM par téléphone pour connaître les démarches à effectuer pour recevoir le complément de la CPAM suite au COVID.

Il lui ont répondu qu'ils étaient en lien direct avec la CPAM et qu'aucune démarche n'était à faire. A aucun moment, l'IRCEM lui a dit qu'il ne recomplétait plus les salaires.

A suivre...

Je vais essayer de les appeler lundi. Je suis moi aussi en attente d'un recomplètement.

avatar

ladrine10 **** 
le 25/02/22 à20:47

Re: Covid ircem

Alors moi j'ai été en arrêt covid du 21 au 27 janvier j'ai été remboursée par la CPAM lundi
J'espère vraiment que c'est faut pour l ircem
Pourquoi ont y auraient pas droit
Et comment calculer ce que les parents devraient potentiellement nous donner
J'ai perdu 491€ et j'ai touché 208€ de la CPAM
Il en manque un sacré bout
Sa va être beau pour récupérer quelques choses auprès des parents
Super nouvelle juste avant le weekend

avatar

elinounou42 *** 
le 25/02/22 à22:09

Re: Covid ircem

Bonsoir,
J'ai été en arrêt du 5 au 14 janvier et je n'ai toujours rien reçu de la sécu, j'ai perdu plus de 700 €, suite à cet arrêt pôle emploi ma verser 120 € sa faisait 6 mois que je ne touchait plus pôle emploi.
Et il sont injoignable au téléphone.

avatar

nani1988 **** 
le 26/02/22 à13:31

Re: Covid ircem

Bonjour
Je pense pas ufqe sa soit vrai que lircem ne complete plus, j ai était payer mon arrêt fin' janvier et 1 semaine après début février donc j ai était très très bien complété par lircem

avatar

cathy4 ** 
le 28/02/22 à09:13

Re: Covid ircem

Bonjour,

L'IRCEM continue de verser des compléments. J'en ai reçu 1 suite à un arrêt covid également il y a 2 semaines.
Par contre, méfiance avec Pole emploi, car ils m'ont versé un complément qui me surprenait, et j'ai bien fait de mettre la somme de côté, car à rembourser suite à trop perçu !. Pole Emploi ne verse pas d'indemnités sur la période d'arrêt maladie. Bonne journée

avatar

emilie88 ** 
le 02/03/22 à13:09

Re: Covid ircem

Bonjour.
J'ai eu l'ircem justement ce matin... les dossiers de janvier seront seulement traités ce mois-ci.
On sera bien indemnisée par l'IRCEM et sans jour de carence.
Je suis rassurée car ça fait un moment que la cpam m'a indemnisée.

avatar

lolotte78 * 
le 02/03/22 à13:10

Re: Covid ircem

Bonjour moi j’étais en arrêt début janvier et l’ircem m’a confirmer qu’il ne versait rien je n’est toucher que la cpam donc perdu de l’argent

avatar

laeti13127 * 
le 02/03/22 à13:16

Re: Covid ircem

J'ai été en arrêt du 23/12 au17/01pour cas contact covid et j'ai été payé par la sécurité sociale et complété par l'ircem

avatar

emilie88 ** 
le 02/03/22 à13:19

Re: Covid ircem

Lolotte 78... j'ai appelé ce matin et la dame de l'ircem que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que l'ircem va versé l'indemnisation en complément de la cpam.
L'IRCEM traite seulement les dossier du mois de janvier... moi l'ircem a bien eu mon dossier arrêt de travail que la cpam lui a transmise et va m'indemniser d'ici quelques jours.
Appelez les car vous avez droit à un complément. Et n'oubliez pas d'informer votre RIB sur votre compte IRCEM.
Bonne journée

avatar

leeloomary * 
le 02/03/22 à21:31

Re: Covid ircem

J'ai eu l'ircem ce matin ils m'ont dit que suite à la nouvelle Convention els taux de remboursement avaient augmente pour la maladie mais bque c'était en discutions avec les syndicats pour les arrêts Covid donc en attendant il n'y avait pas de remboursement car ils ne connaissent pas les taux mais ça sera effectif après les négociations mais quand j'attend arrêt début janvier ......

avatar

biboune1 * 
le 03/03/22 à14:31

Re: Covid ircem

Bonjour,
Pour ma part en arrêt pour COVID du 18au 23 janvier paiement reçu de la sécurité sociale et aujourd’hui confirmation de IRCEM pour mon paiement. Pour information l’IRCEM était en pour parler pour savoir si pour COVID ils continuaient sans jour de carence ou pas. Je les ai eu au téléphone aujourd’hui même et pas de jours de carences ça c’est cool.
» Voir plus de sujets sur : Covid ircem

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP