Menu

avatar

nana40 *** 
le 30/11/21 à13:04

Covid indemnisation

bonjour comment est on indemnise si on a la covid est ce les parents ou la sécurité sociale ,perd on par rapport a notre salaire merci.

avatar

assmatzam ***** 
le 30/11/21 à13:09

Re: Covid indemnisation

Alors non ce ne sont pas les parents qui vous indemnises mais la sécurité sociale

Vous devez leur envoyer une attestation de salaire par employeur ainsi que les trois derniers bulletins de salaire pour chacun d'entre eux et votre arrêt de travail

La CPAM procédera au paiement de vos indemnités journalières sans délai de carence et l'IRCEM vous versera un complément

Si vous n'avez pas de compte IRCEM je vous invite à en créer un des maintenant sinon vous ne pourrez pas recevoir aucun complément de leur part

avatar

isa19 ***** 
le 30/11/21 à13:31

Re: Covid indemnisation

Et à donner votre RIB à l'IRCEM via votre espace pour le virement;

avatar

mamytata1 **** 
le 30/11/21 à17:44

Re: Covid indemnisation

Bonsoir,

Je vous conseille d'envoyer vos 12 derniers mois, car moi, ils me les ont demandé presque un mois après. Donc perte de temps énorme.
» Voir plus de sujets sur : Covid indemnisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP