Menu

avatar

barbalala *** 
le 15/01/22 à17:08

Covid et salaire

Bonjour à toutes.
Nouvel épisode. Je devais reprendre le travail lundi avec un de mes petits restés en septaine car les 2 parents positifs au covid. Entre temps la maman solo de mon autre petit positive, en septaine, retour prévu jeudi prochain.. Mais cet après midi, mon mari est déclaré positif... Quel est ma position, arrêt de travail pour les 2 bien que mon second PE est en septaine?Pour le calcul de salaire de janvier ?
Compliqué !!!! Merci pour vos retours et bon we.

avatar

sandrine2571 **** 
le 15/01/22 à17:49

Re: Covid et salaire

Bonjour


Oui arrêt de travail pour les 2 PE il est impossible d être en arrêt de travail avec 1 PE et pas avec l autre


Pour le calcul du salaire de janvier il vous faudra faire le calcul cours de cassation

avatar

metal1988 ***** 
le 15/01/22 à18:27

Re: Covid et salaire

Bonsoir

Arrêt de travail, oui, encore faut-il que la cpam prenne en compte votre cas ! Et là selon les caisses ce n'est pas gagné !
Car nous avons l'obligation de ne pas accueillir (selon le protocole et le schéma vaccinal ), il n'y a pas forcément d'arrêt rémunéré !
» Voir plus de sujets sur : Covid et salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP