Menu

avatar

claudebc * 
le 08/05/20 à19:32

Covid et pmi

Bonjour a vous ttes .suites au protocole que nous devons mettre en place ,les parents ne sont plus autorisés à rentrer chez nous ...qu en est il des puéricultrices ou médecins de pmi ? Merci de vos réponses. Prenez soin de vous et de vos famille.

avatar

sabine1111111 **** 
le 08/05/20 à19:41

Re: Covid et pmi

non plus !

avatar

piloupilou **** 
le 08/05/20 à20:04

Re: Covid et pmi

C'est une question que je me pose également, d'autant que ma puer de secteur nous a annoncé qu'elle nous rendrez des visites inopinées à partir du 11 mai.

Dois-je la laisser entrer, au risque que les loupiots la voient comme de la viande fraîche et se jettent sur elle ?

avatar

ladya1 ***** 
le 08/05/20 à20:21

Re: Covid et pmi

Ah ben désolée, la puer restera dehors !

avatar

nounousarah1 **** 
le 08/05/20 à20:50

Re: Covid et pmi

et j ai vu que je conjoint et les enfants de plus de 11ans devront porter un masque pendant l acceuil des petits.

avatar

nounousarah1 **** 
le 08/05/20 à20:53

Re: Covid et pmi

Ladya1, je ne vois pas refuser la visite de ma responsable pmi... et vous ? vous lui refusez l entrée ?

avatar

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à20:57

Re: Covid et pmi

J’y ai pensé ... difficile de ne pas la recevoir.

S’il fait beau ... dans le jardin ... sinon s’asseoir sur mon banc ... pas le canapé ... cuir ... pas à désinfecter ... et qu’elle revienne quand ça ira mieux.

Car ce n’est pas le moment ...

avatar

metal1988 ***** 
le 08/05/20 à22:00

Re: Covid et pmi

Bonjour...gel hydroalcoolique et masque obligatoire pour que la puer puisse être autorisée à entrer..
J'espère qu'elles auront autre chose à faire que des visites inopinées..

avatar

loxelro *** 
le 10/05/20 à11:22

Re: Covid et pmi

Bonjour,
Si visite inopinée, elle devra avoir un masque, et devra se desinfecter les mains. Sinon, niet, elle ne rentre pas.
» Voir plus de sujets sur : Covid et pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP