Menu

avatar

pommenounou * 
le 20/09/20 à20:46

Covid absence d'enfants

Bonjour, mon ado à du se faire tester car gros rhume, maux de gorge et perte de goût /odorat. J'ai prévenue tout les PE, qui ont arrêté la garde tant nous n'avons pas les résultats (qui tarde a arriver) . Ma question : comment dois je calculer ces jours perdus ? Merci pour vos retours

avatar

flower *** 
le 20/09/20 à21:23

Re: Covid absence d'enfants

Bonjour,

Votre salaire est maintenu si ce sont les parents qui ont décidés de ne pas vous confier leurs enfants. En effet, dans l'attente des résultats, les enfants peuvent vous être confiés en isolant votre ado.

Si c'est vous qui avez dit que vous ne pouviez pas accueillir, vous devez déduire les jours avec la calcul de la cour de cassation.

avatar

misterfreeze * 
le 21/09/20 à23:06

Re: Covid absence d'enfants

Flower,
Vous etes complètement irresponsable, comme si il était possible d'isoler un malade mais faut arrêter avec vos bêtises.
Si une personne de votre famille est suspectée de Covid ne me dites pas qu'elle reste seule dans une pièce pendant 7 jours.
Ou alors vous mentez.
Revenez sur terre et si vous n'êtes pas paye malheureusement c'est pas le soucis du parent car il protège ses enfants avant tout point barre.

avatar

kikine747 ***** 
le 22/09/20 à06:34

Re: Covid absence d'enfants

ben non, sqi le médecin ou l'ars refusent de faire un arret de travail c'est qu'ils estime que l'on peut travailler (comme n'importe quel autre salarié) il y a un autre post sur le sujet la réponse était clair, isolement du malade mais pas d'arrêt de travail

avatar

violetta ***** 
le 22/09/20 à06:42

Re: Covid absence d'enfants

Bonjour.
Misterfreeze, abstenez-vous s'il vous plaît.
Par ces moments très compliqués où l'on se pose énormément de questions, faisons preuve de solidarité plutôt que de traiter vos collègues d'irresponsables.
Si vous saviez comme ça m'énerve de lire ce genre d'interventions.
Serrons-nous les coudes et bon courage à toutes.
» Voir plus de sujets sur : Covid absence d'enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP