Menu

avatar

corinne34 ** 
le 24/03/20 à09:31

Re: COVID-19 : Information sur la mesure d'accompagnement exceptionnelle Pajemploi

Bonjour
Petit coup de gueule !!!!!
Y'en a marre de tous ceux qui ne voient que ce qu'ils perdent ! On sera payés !!!
Pour les enfants gardés, j'acceuille 2 enfants de soignants et pour ceux non gardés. Il faut savoir apprécier ce que l'on a, et pourtant je suis la première à monter au créneau quand il le faut, mais là non, vraiment, non !!
Toutes celles qui se plaignent ont elles remplie leurs disponibilités sur monenfant.fr ?

avatar

pascale31180 * 
le 24/03/20 à10:41

Re: COVID-19 : Information sur la mesure d'accompagnement exceptionnelle Pajemploi

Ce qu’ilS disent est pas bon il n’y a aucun décret de signer !!!
En plus on n’est pas vraiment aidé dans notre métier mais au moins le fait de ne pas vous emmener les enfants du gré des parents entraîne le salaire complet sans IE et repas
Nous n’avons pas droit au chômage partiel
Si nous ne sommes pas en mesure de prouver qu’on a le covi pour toutes autres maladies les carences s’appliquent
Nous ne pouvons pas refuser les enfants meme si les parents ne travaillent pas si on pas de salaire!!
Les nounous on est pas passées dans le monde des bisounours comme ça en claquant des doigts!!
Ils essaient même de passer sur la crise sanitaire des textes refusés sur notre identité et emploi du temps sur le site mon enfant blabla bla
Rien n’est acquis pour nous rien de rien même Pajemploi raconte n’importe quoi
Les Pmi se sont fait remonté les bretelles car elles doivent rester sur les textes nationaux qui nous régissent
On ne peux même pas refuser un enfant si les parents sont contagieux = pas de rémunération
Pas droit de retrait etc...
Soyez attentive aux textes signés par décret sinon beaucoup d’entres nous seront dans la merde ...
bon courage prenez soin de vous
Signé une nounou en colère ,mais résignée pas le choix...

avatar

tatie571 * 
le 24/03/20 à10:46

Re: COVID-19 : Information sur la mesure d'accompagnement exceptionnelle Pajemploi

je dirais que je fais parti des chanceuses. Tous mes PE me verseront mon salaire mensualisé en intégralité.

avatar

pascale31180 * 
le 24/03/20 à11:10

Re: COVID-19 : Information sur la mesure d'accompagnement exceptionnelle Pajemploi

Oui pareil mes parents ne m’ont pas mis les enfants et me payent.
Mais tout ce fatras me fait hurler de rage.
Nos chères Pmi bienveillantes??? Elles sont où?? Les enfants emmenés par des parents contagieux ou à risques ??? Elles ont disparues du paysage..
Je me demande même si ,comme la ram à côté de chez moi , elles n’ont pas fermé boutique?? Mais comme je ne sais pas ,je suis médisante..
Il faudrait ,par rapport à ce que je lis sur les forums, que nous accueillons les enfants en enfermant conjoint /enfants si des fois on constate que les enfants accueillis ont des parents malades???
Certaines nounous ne veulent plus continuer ce job... j’ai vu passer des démissions.
Pas de masque pas de gel...
Certains parents comme ils doivent payer emmènent les enfants au risque de contaminer et leur môme et la nounou family
Quelle honte !!! On est quoi???
Si encore on était réquisitionnés pour tourner dans les structures mises en place pour les gens nécessaires à la collectivité ??
Ça nous permettrait de gérer notre désinfection avant de rentrer chez nous???
C’est à vomir
Je suis près de la retraite ,et quand je vois les grandes gueules qui veulent qu’on soit professionnelles au carré ???on fait quoi maintenant ?
Perso je fais un accueil familial le contraire de tous les beaux parleurs qui nous »gèrent «  et ça me sert ..
Pas d’enfants!! car je les aime et ils m’aiment ... et c’est plus fort que l’argent.
( croyez vous que ceux qui sont payés par les Pmi,les ram, les hauts postes dés syndicat accepteraient d’être AU MIEUX payé 3,50€ net de l’heure? Et se voir ratatiner de plus de 20% ??ou rien si ils se servent du droit de retrait??)
Quand ça arrange on est régit par le code santé puis d’un seul coup celui des lambdas pour nous sucrer les congés??
J’espère me tromper et tant pis pour ceux et celles qui disent qu’on râle pour être payé à ne rien faire..
Ils ont qu’à nous payer nos charges!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP