Menu

avatar

popovdt *** 
le 04/08/21 à11:30

Couverture

Bonjour normalement nous ne pouvons pas laisser un enfant dormir sans rien ni couverture ni turbulette...
Comment faites quand un enfant dort sans rien, qu'il ne supporte pas la couverture ou la turbulette ou qu'il est trop petit pour la couverture ? Ou que les parents ne veulent pas ni turbulette ni couverture ?
Merci d'avance

avatar

lijana20 **** 
le 04/08/21 à11:58

Re: Couverture

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi cela ne serait-il possible.

Pendant l'été avec la canicule, pas cet été, j'ai toujours couches les enfants seulement avec leurs couche.

Si l'enfant ne supporte pas la turbulette, et qu'il fait froid, je l'habillerai d'avantage.

Ce qu'il ne faut pas faire est de rajouter de chose dans le lit à part le doudou.

avatar

isis37 *** 
le 04/08/21 à12:04

Re: Couverture

Bonjour

Pourquoi ne pouvons nous laisser en enfant dormir sans rien ?

Chez moi ni couverture, ni turbulette, il ne fait pas froid.

avatar

assmatzam ***** 
le 04/08/21 à13:16

Re: Couverture

J'ai une petite de 2 ans qui ne supportait pas la turbulette parce qu'elle bougeai énormément et à chaque fois elle était limité dans ses mouvements et se réveillée

ne voulant pas la laisser simplement en couche j'ai demandé aux parents un petit leggings que je lui mettais à chaque sieste

Car pour moi laisser un enfant habillé pour dormir qui plus est avec les vêtements avec lesquels il a était à l'extérieur je ne trouve pas ça hygiénique du tout

avatar

popovdt *** 
le 04/08/21 à13:32

Re: Couverture

D'accord autant pour moi je croyais que c'était interdit de coucher in enfant sans rien lui mettre.
J'ai du mal comprendre ou confondre.
Merci pour vos réponses

avatar

angele1982 ***** 
le 04/08/21 à13:45

Re: Couverture

Bonjour déjà d'une les PE ne m'imposent rien pour le coucher de leur bébé ou enfant je fais en fonction de mes habitudes à moi ... ici turbulette d'âge donc de tailles différentes ... j'ai déjà essayé de coucher un enfant sans rien (juste en couche l'été) il était tellement habitué avec sa turbulette que j'avais dû lui remettre ! pas de couvertures ici ...
» Voir plus de sujets sur : Couverture

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP