Menu

avatar

feeclochette *** 
le 31/08/21 à17:10

Coût d'un repas industriels ?

Bonjour j'accueille une petit garçon de 9 mois, il n'a que des produits industriels, pour le repas et goûter. Je comprends que là maman n'ait pas le temps de préparer des plats. Je propose de faire le repas et le goûter pour 5 euros par jour, je n'utilise aucun produits industriels, je fais mais propre gâteau, purée, compote et même les yaourts, bref. Ca me fait mal au cœur de voir ingurgité cette nourriture. Grand prématuré, avec un peu de retard moteur. Est-ce que quelqu'un aurait fait le calcul d'une journée de repas, avec que des produits industriels.
Merci de vos réponses

avatar

zezette28 ***** 
le 31/08/21 à20:23

Re: Coût d'un repas industriels ?

Bonsoir perso je propose au départ du contrat que je pourrais fournir les repas et goûter si ils le souhaitent et je donne mes prix en cours … mais par contre si les PE ne me le redemandent pas je ne leur en reparle plus ! donc là vous proposez un repas/goûter pour 5 euros mais qu'en pensent les parents de cet enfant ? je pense que cela ne vous regarde pas ce que les parents donnent à leur enfant mais à voir ce qu'en pensent les collègues ...

avatar

leeloo3751 ** 
le 05/09/21 à12:32

Re: Coût d'un repas industriels ?

Bonjour, je peux vous comprendre mais comme dis plus haut, ce que donne les parents aux enfants ne nous regardent pas tant qu'ils sont nourris malgré tout et tant pis si c'est de l'industriel. A la maison, j'évite l'industriel mais je ne suis pas stricte sur tout, moi aussi je propose les repas dès l'entretien et après leur choix, on en parle plus, je m'adapte.

Pour le calcul, moi je relève les prix de ce qu'il peut manger habituellement quand je vais en courses ou sur le drive, je calcul le cout d'un yaourt ou d'une compote par exemple, j'additionne tout, quand j'ai le coût d'un repas, je multiplie par le nombre de repas prix dans un mois ou l'année si ça se fait à la fin et je fais une moyenne.

C'est un peu casse-tête mais bon, et normalement c'est aux parents de calculer ceci également pour vous remettre l'attestation pour les impôts.
» Voir plus de sujets sur : Coût d'un repas industriels ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP