Menu

avatar

marypopins1 ** 
le 22/09/21 à21:21

Cours de cassation …help?

Bonjour, je démarre dans la profession. J’ai 4 contrats en « tetris » sur un agrément pour l’accueil de 3 enfants. Ils ont commencé le 20 septembre pour 3 d’entre eux et le 4eme commencera samedi prochain.
Évidemment, depuis le lundi 20, les petits ont des horaires diminués par rapport aux contrats puisqu’ils sont en adaptations.
Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider en me donnant la marche à suivre pour calculer mon salaire de septembre?
Merci beaucoup

avatar

marjolaine1 **** 
le 23/09/21 à09:40

Re: Cours de cassation …help?

3 en adaptation le même jour !..

Chapeau je ne pourrais pas

Il faut faire le calcul de la cour de cassation

Je n’ai plus la formule en tete ….

Une bonne âme va te donner ca ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 23/09/21 à10:46

Re: Cours de cassation …help?

Bonjour,

3 nouveaux le même jour je confirme c’est CHAUD.

Perso j’ai reçu à 15 minutes d’intervalle en priant que le premier arrivé, arrête vite de pleurer avant le suivant 15 minutes après ! Idem pour le 2eme pour le 3ème.

Ouf … j’ai été exaucée

Et idem pour le départ, car voir un parent ça les faisait pleurer. Donc encore à gérer.

Et la question qui « énerve »

Pourquoi mon fils pleure … « car il a vu le petit copain pleurer et ça fait boule de neige, et vice versa, donc pour les débuts on ne reste pas « longtemps » à parler »

Donc les nouveaux PE ont vite compris pour que leur propre enfant ne pleure pas … hop on ferme

avatar

marypopins1 ** 
le 23/09/21 à15:02

Re: Cours de cassation …help?

eh bien,j’ai beaucoup de chance parce que un seul d’entre eux pleure, le premier jour en hurlant pendant 10 minutes et maintenant, juste quelques larmes histoire de marquer le coup.. les deux autres font leur vie tranquillement:))
tout ça ne me dit pas comment je dois calculer mon salaire de septembre.. il n’y aurait pas une pro du forum pour me donner la formule à suivre?
Merci d’avance
» Voir plus de sujets sur : Cours de cassation …help?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP